Posté en tant qu’invité par World trekking:
pour vérifier:
allez sur leur site vous verez
consultez les documents officiels de la chambre du commerce de Paris 2003/2004 (format ¨DF )
pour vérifier:
allez sur leur site vous verez
consultez les documents officiels de la chambre du commerce de Paris 2003/2004 (format ¨DF )
Posté en tant qu’invité par robert:
Y a qu’à reprendre la gamme présentée par le Vieux Campeur et faire - 30 %. OK ?
On verra plus petit tout de meme ! ; )
Posté en tant qu’invité par Aurélie:
Ben moi j’aimerais bien a -30% du matos qui coute cher (genre des friends, des piolets de traction…;-()
Mais c’est souvent aussi parce que c’est du matos de secu que ca coute cher (mais pas tjs je suis d’accord!) et s’il s’agit d’ acheter sur le net, là je dis bofffff-boffff…
Donc a vrai dire, a part des fringues je ne vois pas trop ce que j’irais acheter sur ton site…
aurelie
Posté en tant qu’invité par yann:
ça critique, ça critique et si ça se trouve, d’ici peu , on gueulera parcequ’on aura pas nos commandes vu que tout le monde voudra du matos à -20%… Moi je trouve l’idée bonne… WT m’a annoncé une tente MSR Fusion 2 pour 359 euros… ON peut en discuter…perconne n’a encore perdu de tunes…
Laissons le temps au temps.
Yann (anti agressifs)
Posté en tant qu’invité par Pierre in Ze Bag:
Oui.
Un conseil: proposez egalement quelques « bonnes marques » qu’on trouv e pas facilement en France. Je vais souvent en Allemagne et en Autriche et on y voit du tres bon matos pas facile a trouver en France.
Par exemple les sacs de couchage Ajungilak. J’en ai un (le Igloo Winter) et c’est de la super qualite. Et les prix Ajungilak sont deja tres realistes par rapport aux marques americaines, suaf pour les duvets !
Idem pour Carinthia qui propose un concept original, un sac de couchage en 2 parties duvet+sursac chaud double en synthetique.
Autre marque digne d’interet (mais chere): la marque Irlandaise (!) de sac a dos Bach. Quelques modeles super interessants car tres tres legers: 2050g pour un sac de 65 l avec un portage de tres bonne de qualite.
Autre marque qui fait des produits sympas pas faciles a trouver: Jack Wolfskin. Je n’arrive pas a savoir si ce sont des allemands ou des americains !
A+
Posté en tant qu’invité par Dahu fou:
americain le Jack
Posté en tant qu’invité par fungus:
bach et j.wolfskin = allemands