Posté en tant qu’invité par strider:
juste pour rebondir avec l’idée à chaque fois relancée de démonter le gouter…
P’tit problème, les gars : comment comptez vous y prendre en pratique?
-vous allez voir les gars de la commission des refuges du CAF et vous leur dîtes de démonter leur refuge et tant pis pour les recettes perdues (qui va dédomager le CAF d’ailleurs? et où trouver le pognon pour le dédomagement?) j’imagine déjà la réponse du CAF.
-comment comptez-vous obtenir l’autorisation administrative de démonter le refuge en cas de contentieux avec le CAF ou encore de la commune de Saint-Gervais? Au tribunal administratif, ou truc de ce genre?
-vous allez contactez quelles entreprises pour démonter le refuge? vous allez le trouvez où, le fric pour payer ceux qui vont démonter le refuge dans des conditions de sécurité acceptable à cette altitude (donc sans recettes du CAF en contrepartie pour payer )? les hélicos pour récupérer les toles, le kérosène et les allers retours incessants, la protection des ouvriers contre les chutes de pierre (ceux qui vont démonter les cables), les tempêtes de neige qui feront retarder les travaux, toutes les dépenses annexes imprévues(il y en a forcément) ça coute pépète tout ça…
on a l’impression que pour vous cela peut se faire en claquant des doigts!
je ne dis pas que le projet est irréalisable mais quand même quand on dit des choses comme ça on ne pèse pas toujours pragmatiquement ce que cela veut dire en pratique…
PS : moi aussi à choisir je partirai de Tête Rousse.