Bonne affaire au Vieux!

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Désolé pour le titre racoleur, mais pour une fois j’ai fait une super affaire au Vieux!!!
J’y étais passé pour acheté un Crash-Pad et je suis reparti avec des chaussons…

Les EB Proto à 29€ !!! Ils coûtent 3X plus cher en réalité, mais une réduction + une erreur de référence de la part du vendeur et hop, l’affaire est dans le sac. Je m’en suis rendu compte chez moi!!!
Je suis surtout content car ces chaussons sont exceptionnels.J’ai grimpé deux fois avec, surtout en bloc, et je suis bluffé par ce que j’ai réussi à faire avec. La pointe avant est concentrée sur le gros orteil, du coup ça fait hyper mal, mais c’est extrèmement aggressif en gratons. Le talon accroche comme une ventouse.

Quand je pense que je rigolais avant quand je voyais des grimpeurs avec des vieux EB…

Posté en tant qu’invité par rahan:

Et tu pourrais filer la combine pour qu’on les ait tous à ce prix là ? Je suis près à te reverser la moitié du 1/3 du prix entier économisé (si, si , c’est une bonne affaire !)

tchuss

Posté en tant qu’invité par Mehdi:

Il m’est arrivé la même chose l’année dernière : grâce à une erreur de référence, j’ai payé mon baudrier aéro first 24 € au lieu de 49 €.
Finalement ils sont sympa au Vieux …

[%sig%]