Bon sang y'en a que pour les alpes dans ce forum

Posté en tant qu’invité par Zaza la hyéne:

bon sang y’en a que pour les alpes dans ce forum … et les pyrénées, les vosges, le massif central, ils comptent pour du beurre ???

Posté en tant qu’invité par top25:

De l’alpi dans les Vosges ???

cascades dans les vosges !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Pyrénées?
C’est quoi, ça?
Dans ce forum, on cause de montagnes, pas de taupinières…

Posté en tant qu’invité par Paul et Mick:

et puis c’est ecrit en haut a gauche, ici, c’est un site d’alpinisme, pas de pyreneisme ou de je ne sais quel vogisme!

Zaza s’est pas lire…

Posté en tant qu’invité par jc:

Bon sang où ai-je donc rangé mon cane-taupes?..

Posté en tant qu’invité par pastriste:

pic de droite sur la photo le MAIL DE BULARD je vous laisse apprécier la taupinière qui est dans le Couseran Pyrénées Ariégeoise clic sur la photo pour un grand format .

Faut dire qu’on à des taupes de luxe chez nous , bon c’est pas trop dur , juste que c’est un tantinet exposé au avalanches , les probalité de recevoir la taupinière sur la tronche est juste 4 sur 5 que la cotation trés variable peut facile explosé selon les conditions de la Face ma fois ça devrais convenir à nos cher amis alpins une paire de tennis devrai suffire.

a titre perso j’ai trouver personne qui l’est sorti cet engin , juste une fille qui avec ses potes à battus en retraite lorsque ça a fichu le camp de partout autour d’elle .

l’autre pic à gauche c’est la Face Nord des Cingles 600 m à 55 et 60 soutenu ADsup , celui on l’as sortie en avril 2005. deux piolet traction et de trés bon molet vivement recommandé .

voila voila

Posté en tant qu’invité par bébert:

cette photo est truquée… y a jamais eu de montagne dans les pyrénées…ça se saurait sinon…

Posté en tant qu’invité par v-max:

On ne m’avait pas dit qu’il existait d’autre massif en France​:slight_smile::slight_smile::slight_smile:

Posté en tant qu’invité par dunixe:

ohhhhhhhhhhhh !
c bon la on n’est pas plus con dans les pyrénnées que dans les alpes ! nous en plus des avalanches, seracs et autres embuches on doit slalomer entre les ours alors la si on est pas des alpinistes-pyrénnéistes de compet’

vous croyez que c facile de grimper avec un piolet dans la main gauche et une 22 long rifle dans la droite!!!

dunixe a écrit:

ohhhhhhhhhhhh !
c bon la on n’est pas plus con dans les pyrénnées que dans les
alpes ! nous en plus des avalanches, seracs et autres embuches
on doit slalomer entre les ours alors la si on est pas des
alpinistes-pyrénnéistes de compet’

vous croyez que c facile de grimper avec un piolet dans la main
gauche et une 22 long rifle dans la droite!!!

mince cher compatriote j’oubliais , en plus d’aprés les locaux les nours nours ils sont pile poil dans ce coin .

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Eh oh !

Regardes par là :

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=43882&t=43882

Posté en tant qu’invité par pierre:

les pyreneens , ils boudent pas , ils vont en montagne. Excellente la Mail de Bulard , Patriste. C’est pas ce WE qu’on va y trouver ce temps de reve… mais bon , comme ca les ours , y nous trouverons pas non plus.

Posté en tant qu’invité par Simon:

oh il y a qd même qq ours pyrénéens sur le forum, mais ils ont tendance a discuter un peu partout, sans oser créer un sujet avec pyrénées ds le titre ! :wink:
probablement ont-ils qq difficultés avec l’ordre alpinistique … :o)

plus sérieusement les pyrénéens, qd est-ce que vous vous décidez a nous rentrer des topos et conditions de toutes ces courses dont vous discutez ?!!
vous voulez pas nous dévoiler vos bon plans en fait … :wink:

c’est valable pour les autres coins, faut pas hésiter a concurrencer un peu les grenoblois !!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

C’est vrai que ce forum manque un peu de corcisme…

Ne viens pas corser le débat ou tout le monde va être pendu à tes basques…

jc a écrit:

Ne viens pas corser le débat ou tout le monde va être pendu à
tes basques…

et on oublie pas les occitans et les catalans au passage JC sinon tu va avoir in incident diplomatique bientôt .

ps des topos et des courses ça m’as trotter dans la tête d’en mettrent mais bon la règle de c2c c’est de mettre des courses que tu viens de faire pas toute celles des plus jolies< que t’as faites sur cinq ans , si je ne m’abuse ?

donc la pour 2006 je peux en mettre 3 : 1 en janvier , 2 en février .

:slight_smile:
Bonne nuit j’ai sommeil…

pierre a écrit:

les pyreneens , ils boudent pas , ils vont en montagne.
Excellente la Mail de Bulard , Patriste. C’est pas ce WE qu’on
va y trouver ce temps de reve… mais bon , comme ca les
ours , y nous trouverons pas non plus.

ouais je sais les boules cette météo , c’était revenu à niveau 2 aujourd’hui , mais m…vla la purée qui reviens pour ce weekend …alors on vas peut être sortir les chaussons du coté des gorges de l’Aveyron samedi ou dimanche.
pas sur qu’il fasse beau à Calamés ?