Bon plans matos ?

Bonjour,

Je cherche a m’équiper d’un petit jeu de friend, minim budget :smile:
Vous avez des bons plans a proposer, sites, promos et même une marque peut-etre moins cher que je connais pas ?
Si quelqu’un en vend d’occasion en bon état ça peut m’intéresser mais je cherche du neuf ou quasi neuf uniquement !

Merci pour l’aide,
Bonne journée :smiley:

J’ai jamais essayé mais je crois que kouba fait des trucs avec un bon rapport qualité prix.

2 Likes

si t’as besoin de 500 pieces pour chaque taille, tu peux negocier a taiwan 20 euros le friend,
j’espere que ça t’aide

jusqu’a quand? tous les produit on prit minimum 10 balles depuis la première fois ou je tombé sur leur site

Vois les Axel de Rock Empire (Kouba), trouvables en vpc.
Et en modèles plus simples il y a les Comet (Rock Empire) ou les Flex (Kouba).

Bonjour,

Tu voudrais faire comme type de course avec ? Grande voie en trad, artif, arete ou mixte pas trop difficile, ? Tu n’auras pas le même besoin en quantité et taille…

Par expérience et si tu veux t’en servir régulièrement vaux mieux que tu prennes le temps d’acheter des « bons » friends, style totem cam, BD ou Dmn. A l’utilisation il n’y a, à mon sens, peu de comparaison possible.
Je dirais d’abord un 0.5 puis 1 puis 0.3, en complément des coinceurs excentriques et pitons éventuellement … puis tu vois dans quel type de voie tu vas et tu t’équipes en fonction au fur et mesure.

Bonne soirée
Fred

Bonjour,

J’ai fais 2 courses d’arete avec des c4 ultra light d’un amis et j’ai vraiment aimé !
Je pense commencer à faire pas mal de voie en P1+/P2/P2+ voir P3… l’artif ça m’intéresse pas

Pour le moment j’ai un c4 n*1 et un jeu de cablé 5/11 mais pour completer le rack de friends en BD j’ai pas les finance…

tu peux trouver en ce moment sur ebay des c4 normaux a 50 euros