Bonjour à tous,
Nouvel arrivant à Marseille et souhaitant reprendre l’escalade après 6 mois d’arrêt , je cherche un club d’escalade sympa, organisant des sorties régulières (ça doit être commun à Marseille ) et disposant de créneaux réguliers en soirée.
J’ai trouvé le CIME et le club de Luminy. Toutefois le CIME, s’il a l’air très sympa, ne dispose pas de créneaux très réguliers en soirée apparemment et le club de Luminy est un peu cher à mon goût (20 sorties : 300 euros s’ajoutant au 300 euros permettant d’accéder à la salle en permanence). Qu’est ce que vous en pensez et avez vous d’autres pistes ? Pour info, je suis actuellement à Sainte Marguerite mais je vais sûrement me rapprocher du centre dans les prochains mois.
Je pense m’inscrire au CAF qui au moins m’offrira des sorties régulières, sympas et à moindre coût. En couplant cela au club. Bonne idée selon vous ?
Enfin, je passerai une annonce dans le fil de discussion réservé à ça, mais n’hésitez pas à me contacter si vous cherchez un pote grimpeur en soirée ou en week end (niveau 6B/6C en salle, un peu moins en voie, j’ai fait beaucoup de résine … )
Merci d’avance de vos réponses,
Alex