Bon appétit les skieurs !

Pour ceux qui aiment la glisse en montagne, une chouette vidéo made in France avec des tricks et de la pente!
(par Génération Bon Appétit)

3 Likes

Un autre film sympa pour Noël ! :wink:
Au programme, splitboard, ski, rando, tricks et grandes faces à fond…
Shelter

Et un autre petit bijou d’Eric Pollard : Drawn from here

Les Monstres Episodes des Bon App sont très sympas aussi, les coins visités (Islande, Yukon, Groenland et Kazakhstan) étaient vraiment jolis!

Je ne sais pas de quand ça date mais je viens de tomber sur ça: de l’Allemagne à Nice en vélo et ski avec quelques belles pentes au passage:

2 Likes

magnifique,
quelle poésie, merci du partage!

1 Like

Un film que j’avais loupé, qui a déjà un peu plus d’un an mais où ça envoie du gros en pente raide ! Impressionnant… :flushed:
Frozen Mind

Y’a aussi ce film, mais gaché par une voie off niaiseuse :disappointed:

1 Like

Oui, c’est la même équipe mais je ferai exactement le même commentaire que toi quant à la voix off, ça gâche l’ensemble. C’est par ce biais d’ailleurs que je suis tombé sur ce premier opus.

Vu à Montagne en Scène et du même avis. Pénible la voix Off. Les images compensent heureusement…

Un film de ski assez jubilatoire, avec une réalisation, tant au niveau technique (ski) que cinématographique incroyable !.. :smiley:

4 Likes

A 3:28 il casse un bâton … et en 3 secondes il a eu le temps d’aller en acheter un autre :smiley:

Merci pour le partage ! c’est top ça

1 Like

Du beau ski et de belles images.

@Floc : eh ben, fallait avoir l’œil !! Bien vu !
@Miko : cf le titre du fil : juste ce qu’il faut pour nous remettre en appétit !!
:smiley:

Enorme, ça met la chauffe ! :wink:

1 Like

Très court mais bien sympathique :slight_smile:

4 Likes

De très belles images, de belles lignes raides, un gros niveau et de la vitesse avec ce chouette film de et avec Jérémy Prevost :

1 Like

Festival de petits couloirs fins entre les rochers dans les Dolomites avec Sam Anthamatten : du raide étroit avec de la vitesse !.. :hot_face:

1 Like

Chouette parti pris le noir et blanc, pour ce petit film entre ombre et lumière :wink:

2 Likes

ça peut donner envie… ou pas !
(de belles images, dans ce long film)

1 Like