Bolivie juillet 2005

Posté en tant qu’invité par Didou:

Bonjour;

J’envisage de partir 4 semaines en juillet 2005, avec entre autre, l’ascension du PARINACOTA & du SAJAMA + visite du pays.
Je cherche à me joindre à d’autres pour constituer un petit groupe. Si cela vous intéresse, faites moi signe…
PS : on peut très bien passer par ALAYA ou TERRA ANDINA…

Posté en tant qu’invité par jean christophe:

salut didou

je compte partir également en bolivie en juillet 2005 mais envisage plutot de faire le huayna potosi et l’illimani probablement avec alaya.

as tu des infos pour le billet d’avion et également sur les vols intérieurs.

merci d’avance

et peut à cet été

jean christophe

Posté en tant qu’invité par alain mesili:

Pour toutes informations escalades, trekking etc. vous pouvez consulter la pageweb: www.andes-mesili.com

Posté en tant qu’invité par dorian:

alaya est une super agence ! je suis tres tres content.

et au moins il y a une structure.
iol faut se mefier des gens en free lands pour les recours.

Posté en tant qu’invité par fidji:

Moi je confirme, prenez vos renseignements sur le site d’Alain Mesili
http://www.andes-mesili.com
au moins il sait de quoi il parle, il est installé en Bolivie depuis une trentaine d’année et à fait presques toutes les nouvelles routes des sommets.
N’hésitez pas a prendre contact avec lui, vous éviterez les surprises…

bonjour,

Désolé pour la réponse tardive : C’est VARIG qui semble le meiux placé à mon avis…Et par OPODO : 880 € environ

Posté en tant qu’invité par Nico S.:

Je suis trés interessé par ton expé. Contact moi au salvi.roland@wanadoo.fr
a + NICO

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

voir:

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=26&i=2312&t=2133

nous, on veut partir en septembre, mais bon, on peut en discuter !

Posté en tant qu’invité par paulo:

salut, je vien de voir ton annonces, je suis de Nice.
Si il n’est pas trop tard donne moi des infos.
Mercie

En fait, je vais passer par l’agence TAMERA en France. Avec l’aide de Bernard CLEMENT, responsable raids et expé, programme génial de 4 semaines en juillet 2005, avec visite complète de la BOLIVIE (trek et 4X4) et en final, l’ascension du PARINACOTA ET/OU DU SAJAMA. Programme sur demande (laisserr mail svp) Départ 10/7/2005

Voir réponse du 14/3/05

A bientôt

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

On part le 18 juillet. On compte faire le Parinacota sans agence vers la fin juillet depuis Sajama. Si ça interesse quelqu’un …

Posté en tant qu’invité par djé:

nous on part tout le mois de septembre et on voudrait tout faire sans agence (titicaca parinacota salar d uyuni et huyuna potosi) si quelqu un a des tuyaux là dessus de vehicule hebergement liaiso en train… on est preneur! MERCI

Posté en tant qu’invité par bonada:

Salut, désirerais faire un séjour multiactivités (andinisme:illimani-sajama…,sud lipez et pourquoi pas jungle) en Bolivie durant le mois de juillet.Alaya me semble une bonne solution à condition d’etre en groupe (moindre cout).
Contactez moi,à bientot…

Posté en tant qu’invité par valerie:

bonjour, nous sommes deux sportives à partir en bolivie du 12 juillet au 28 aout et souhaitons faire du trek et andinisme (cordillière royale, pequeno alpamaya, sucre…) on s’est renseigné avec terra andina mais pas encore fixé. Peut etre pouvons nous former un groupe. donne nous tes souhaits et renseignement. Abientot.

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

Salut,

Sans vouloirtr me meler de ce qui me regarde pas:

• Alaya est une agence de voleurs, a eviter a tout prix. On a eu des pbs avec eux, ils ne tiennent pas leurs engagements et ensuite te menacent pour ne pas te rembourser,
  • Terra Andina: c’est pas donne, le patron n’est pas toujours sympa, mais les prestations sont tops et pas de mauvaise surprise.

A+
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Nard:

Que t’es t’il arrivé avec eux? ça peux servir…

Posté en tant qu’invité par eau de vie:

moi j’ai eu recours à alaya et ça s’était bien passé, que t’est-il arrivé ?

Bonjour,

Moi, pour le moment j’ai décisé de partir avec TAMERA agence Française, pour 4 semaines, avec trek dans la cordillère royale, 4X4, etc…et finir par le SAJAMA et/ou le PARINACOTA. Je ne sais pas encore si nous sommes assez nombreux… Si ce n’est pas le cas je suis d’accord pour former un groupe. Je vous recontacte plus tard. Par contre j’ai déjà mon billet pour LA PAZ sur VARIG . Départ 10/7

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Xicente:

Je découvre vos échanges. Mon amie et moi on part 2 mois juin et juillet pour le Pérou et la Bolivie. On passera sans agence. La bolivie on y sera en juillet (sauf si la cordillière blanche est trop chargée en juiin auquel cas on inverse) . Notre priorité: le Sajama (éventuellement Parinacota) et Salar d’Uyuni. On a prévu un peu moins de sommet qu’au Pérou (Pisco, Huascaran,…) mais si on a le temps (on se méfie, notre expérience nous rend prudents) Illimany, et/ou Pequeno alpamayo et/ou H. Potosi pourraient être au programme.
Franchement, on ne voit pas l’intérêt de partir avec une agence: préparation perso très motivante, moins cher, plus autonome pour faire face à des impondérables (en Equateur, on avait attendu calement 6 jours que les grêves cessent, ceux qui avaient payé un tout-operator ont du suivre le programme et zapper les sommets pour filer en Amazonie…), plus « aventureux » plus de rencontres,…