Bolivie juillet 2005

Posté en tant qu’invité par Didou:

Peut être ! Mais tout le monde n’a pAs la chance de pouvoir partir 2 mois ! c’était vrai lorque j’étais étudiant et que je partais sac à dos pendant des semaines ! Aujourd(hui, je n’ai plus le temps de me consacrer à cela ! (à part la prépa physique et technique indispensable) Aujourd’hui il existe des agences de treks sérieuses ! OK c’est plus cher, mais c’est un choix, et la motivation, elle est toujours présente, plus que jamais ! Avant de partir, je m’informe autant que si je partais par mes propres moyens !Je ne suis pas d’accord non plus quand tu dis qu’il y a plus de rencontres, plus d’aventures ! Pour avoir pratiqué les 2 aspects depuis de longues années, l’aventure a toujours été au RDV, et les rencontres, on les fait si on le veut bien ! En cas de pb sur place, que l’on passe par une agence ou pas, c’est du pareil au même en ce qui concerne la galère ! Et puis, il y a toujours moyen de négocier si une prestation n’a pas été réalisée ! Je parle en connaissance de cause !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par valerie:

salut, on part en juil et aout en bolivie, avec agence collibri, voici notre programme si tu veux te joindre à nous:
13 au 16 juil: acclimatation, Titicaca
17 au 23 juil: trek Apolobamba
25 au 31 juil: ascension Sajama+trek
2 aout au 14 aout: Trek cordillière+ascension Pequeno alpamayo
15 au 27 aout: Trek sud Lipez, Potosi, Sucre+ascensions volcans
collibri est une agence sérieuse connue par l’intermédiaire d’un ami qui a travaillé chez eux; si vous voulez vous joindre à nous même sur une partie du programme seulement n’hésitez pas à me contacter. A bientot.

salut, on part en juil et aout en bolivie, avec agence collibri, voici notre programme si tu veux te joindre à nous:
13 au 16 juil: acclimatation, Titicaca
17 au 23 juil: trek Apolobamba
25 au 31 juil: ascension Sajama+trek
2 aout au 14 aout: Trek cordillière+ascension Pequeno alpamayo
15 au 27 aout: Trek sud Lipez, Potosi, Sucre+ascensions volcans
collibri est une agence sérieuse connue par l’intermédiaire d’un ami qui a travaillé chez eux; si vous voulez vous joindre à nous même sur une partie du programme seulement n’hésitez pas à me contacter. A bientot.

salut nous partons également en juil et aout en bolivie pour programme voir valerie 10 avril ou sur mon mail: valeriebramas@yahoo.fr
a bientot.

Posté en tant qu’invité par Xicente:

Eh bé tant mieux. Profite de tous les avantages des agences de treks. No problemo…
Mon expérience perso est juste différente:
En équateur, si on était parti en group on aurait du faire une croix sur Chimborazo et Cotopaxi (car il fallait pouvoir changer son timing)
et au chili pour l’Aconcagua, heureusement qu’on n’avait pas payé 2x18000 francs car je me suis blessé grave le premier jour (talonnade + entorse). On a alors transformé l’expé à l’Aconcagua en visite de la Patagonie. Difficile avec un groupe.
Quant aux 2 mois, c’est pris dans une année sabba.
Peut-être sur les chemins de Bolivie…