Boldrini a 60 euros?

Posté en tant qu’invité par pierre:

j’ai lu comme quoi les boldrini etaient a 60 euros , tout heureux je me precipites chez le plus proche revendeur , helas , erreur funeste , l’infos etait frelatée , il s’agit uniquement des chaussons premiers prix :le "crack "et l’autre a scratch , qui n’ont rien a voir avec les "apaches " et autres « tigers » qui sont bien a 93 euros , quelle fausse joie!!! il va falloir que j’attendes de pourrir ma paire de chaussons pour les acheter

Posté en tant qu’invité par Climber_76:

Si les ballerine Panthera sont bien a ce prix la, mais peu etre pas dans tous les magasins …
va voir la liste sur le site internet de andrea boldrini !

Posté en tant qu’invité par montesq:

c’est écrit où sur le site les magasins qui font la promo??!??

Posté en tant qu’invité par neeko:

moi j’ai trouvé les « pantera » (ballerines souples) à « lamaisondugrimpeur » à paris (http://www.lamaisondugrimpeur.com) pour 59 euros. je crois que la promotion a une durée limitée, et que c’est dans la limite des stocks aussi! à voir!

Posté en tant qu’invité par phil:

oui pantera pour 60 euros et vraiment tres tres bien ce chausson, bonne pointe semelle souple talon ok ( moins qu’un apache quand même ) vraiment tres bonne chose
pour moi idem la maison du grimpeur paris magasin cool tres bien pour les conseils du vendeur