Posté en tant qu’invité par resto:
malgres les diffilcultées pour trouver des aides financières pour créer ma salle de pan(et oui c’est pas un mur mais sa coute chere)l’ouverture serait prévu début septembre.
j’ai pu voir le sondage réaliser sur "les salles d’escalade et vous "sur ce site et jai pu retenir pas mal d’idée.la 1er préoccupation etant le prix ,tout le monde espere une salle ideal a petit prix et moi le premiere.malheureusement une salle d escalade est avant tout une veritable societe avec un loyer,ses charges ,ses credits,ses employés…
pour en revenir au prix voila ma petite idee:
je pensai mettre en place un systeme de parainage peut etre que des salles en france l utilisent? mais pas en ma conaissance.
combien etes vous a avoir fait decouvrir une salle sans aucun remerciement financier?
exemple:
vous venez grimper dans une salle x
vous detenez une carte d abonnement ou pas et vous faites decouvrir la salle a 2 amis
dans ce cas vous beneficiez de 10% sur l achat de votre prochaine carte ou magasin
vous ramenez encore 2 autres personnes,vous beneficiez de15 %
ainsi de suite jusqu a 20%
total:
vous avez amener 6 personnes sans aucun achat de cartes et vous payez au total vos sceances moins de 5.50. ou des abonnement a meilleur marche
ce systeme reste a ameliorer.j’attends vos idées?
merci et bonne grimpe a tous…
[%sig%]