Boisson energisante

Posté en tant qu’invité par L’ abbé Nedictine:

A bientôt, je file !!!

Posté en tant qu’invité par sondeki66:

bonsoir,he l’abbé nedictine tu une sacre boisson energisante 05:20 donnes ton secret???

Posté en tant qu’invité par unCplus:

le thé des Alpes ??? qu’est ce cette boisson ??? savoyard mais ne connaissant pas ce breuvage, vous voudrez bien éclairer mon chemin ; monsieur le curé.

Posté en tant qu’invité par Père Spicace:

Quoi? Tu ne connais pas le thé des Alpes? C’ est peut-être réservé aux bas savoyards, car il me semble que toi, tu es de la yaute, non, je me trompe?
Tu as même snobé notre beau site de la Chambotte, il y a 3 semaines.
Merci pour les photos de glace.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sideritis_hyssopifolia

Père Spicace a écrit:

Quoi? Tu ne connais pas le thé des Alpes? C’ est peut-être
réservé aux bas savoyards, car il me semble que toi, tu es de
la yaute, non, je me trompe?
Tu as même snobé notre beau site de la Chambotte, il y a 3
semaines.
Merci pour les photos de glace.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sideritis_hyssopifolia

non je connais pas… bien qu’étant de la haute…
pour le snobisme désolé, ce n’était pas mon objectif… mais sâches cher ami, qu’au site de la chambotte j’ai fait honneur l’été dernier. malheureusement il faisait torride ; après 2 voies nous nous somme rabattus sur la pierre du quard où nous avons, dans une fraicheur relative, terminé notre aprè’m de grimpe.
mais je sompte bien perdre ma réputation de snob (lol)… à ma décharge : j’étais cruellement en manque de montagne il y a 3 semaines, j’ai fait une première (oh bien modeste) dans les montagnes près de chez moi… ça faisait déjà 2 hivers que je lorgnais dessus.
j’espère, après ce mea culpa, mon père, que vous m’accorderez l’absolution…
pour les photos de glace : ce fût une magnifique journée très émouvante… pas facile de gérer les émotions quand on est presque débutant et qu’on est limite taquet au dessus d’une broche…
@+

l’hysope, plante divine au breuvage envoutant…
si c’est ça le thé des alpes et bin j’en ai 2-3 théières à la cave… oh pas de la sauvage malheureusement, celle du jardin.
sur ce point je vais faire des progrès car ce printemps un pote à mon père va lui montrer un coin à thé des alpes (l’inconscient : dévoiler ses coins à champignons).
comme ça, à la chambotte, on pourra trinquer!!!

unCplus a écrit:

j’espère, après ce mea culpa, mon père, que vous m’accorderez
l’absolution…
pour les photos de glace : ce fût une magnifique journée très
émouvante… pas facile de gérer les émotions quand on est
presque débutant et qu’on est limite taquet au dessus d’une
broche…
@+

Pas de problême, mon fils, je t’ accorde l’ absolution.
Tu devrais mettre le lien de ton site sur C2C, pour que tout le monde en profite, à moins que ce ne soit déjà fait.
J’ imagine bien que ce n’ est pas facile de gérer les émotions au-dessus d’ une broche à glace, déjà qu’ en rocher, même au dessus d’ une broche béton, ce n’ est pas toujours évident.
à +

unCplus a écrit:

comme ça, à la chambotte, on pourra trinquer!!!

ok, mais après la grimpe, alors.

bien sûr… ça sera parfait pour éliminer le sport.

pour le lien c’est en effet déjà fait.
pour la broche… malgré la peur ce fût un bon exercice mental ; qui m’a coûté de l’énergie. c’est pas que j’étais vraiment dans la merde mais, le manque de vécu en alpinisme a fait que… on s’est bien éclatés quand même.

sondeki66 a écrit:

bonsoir,he l’abbé nedictine tu une sacre boisson energisante
05:20 donnes ton secret???

C’ était si simple que ça, le secret pour dormir si peu? La bénédictine?
Je vais en remplir mon kamel bag, l’ avantage, c’ est que ça ne gèlera pas.

c’est fou le temps que l’on peut passer sur le web en ces journées pluvieuses… lol

Posté en tant qu’invité par Gybsy:

Tu rigoles. Les vignerons appliquent la lutte raisonné.
Un buveur de vin

j’ai eu peur devoir faire un chapelet de croix en la basilique de la chambotte… c’est que je suis un piètre visiteur de lieu… je connais donc peu ses prières!

L’ abbé Nedictine a écrit:

Tricheuse, tu m’ avais habitué à des sujets moins futils !!!

On peut bien joindre le futile à l’ agréable. J’ ai gagné mon pari, plus de 50 réponses. C’ était quoi au fait, l’ enjeu un blanc de Savel?

he uncplus oublies l’eau on n’en etait a la benedictine (lol)

ah ouais… s’il pouvait pleuvoir de la chartreuse… on mettrait des cuves sous les descentes de toit!!!

en tout cas c’est du pinard qui a coule a flot aujourdhui sur les autoroutes du sud!!!
encore une bonne boisson energisante

je dois avouer que, malgré que je sois né et vivante en haute-savoie, j’ai une nette préférence pour le pinard… bin ouais faut bien éponger l’excédent… et élimer tout le sport qu’on fait!!!

on n’ en etait ou au fait ? A OUI UNE BOISSON ENERGISANTE!!!
ps: on a perdu le pere spicace et l’abbé nedictine priez pour nous pauvre pecheur!