Boisson energisante

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Quel genre de boisson énergisante avez vous toujours dans votre sac.

Ohhllaaallllaaaa ca va déraper !!!

Eric

Posté en tant qu’invité par babavertacoo:

de la poire

Posté en tant qu’invité par Marie B:

http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=23&i=3266&t=3266

Marie B, tu veux nous rendre malade avec tous cela.

Notre pauvre foie ne peut encaisser de tel Mixture.

Il n’est habitué qu’ a des produits naturel type ( voir le post de babavertacoo )

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Marie B, mdr!!! excellent !!!
Moi j’emmene du rhum arrangé, je le fais d’une saison sur l’autre…
a la banane, ou avec divers fruits!!!
Ca te propulse au sommet ces rhums parfumés !! hummmmmmmm
Sinon j’emmene parfois de la Cachaca (rhum bresilien)…
le tout ni vu ni connu en lieu et place des barres de cereales à Gerbé !!! euh Gerblé

Posté en tant qu’invité par fred:

l’hiver thermos de thé avec de la boisson énergetique
l’été que de la boisson énergetique avec poche à eau et pipette…

rien de plus …

Arrete de te foutre de nous !!! :wink:
Ou alors c’est de la Red Bull ta boisson energisante !!!
Le thé c’est au moins du maté de coca acheté a la paz !!! j’espere :wink:
C’est du serieux !!!

L’ avantage de la pipette c’est que tu peut te la mettre en intraveineuse. C’est plus facile, tu colle du rhum pur dedans et tu traverse l’Himalaya dans la journée.

Posté en tant qu’invité par v-max:

De l’Ô

Posté en tant qu’invité par unCplus:

de l’eau quand il fait chaud, du maté ou de la tisane quand il fait froid mais j’envisage sérieusement de passer à des choses un peu plus propulsantes.
je pense notament à la Chartreuse pour la saison froide car cette liqueur monastique contient plein de plantes aux multiples vertus et c’est bien connu l’alcool réchauffe.
quand à l’été, en grande voie, j’envisage de remplir la poche à chaud avec du bourgogne car c’est fruité et rafraichissant.
j’espère grâce à ces 2 breuvages (des cadeaux du ciel!!!) faire des progrès en escalade et aller taquiner le III+ pour la fin aout.

Posté en tant qu’invité par nico:

beau projet, bon courage!!! Juste une question (par pitié ne m’en voulez pas) : l’eau pure possède-t-elle aussi des vertus ou vais-je lamentablement rouiller…?

Ben tu connais les equations qu on apprends au bac…
oxydation et reduction !!
Si l’eau faisait du bien, franchement, on le saurait !!!
Si le vin faisait du mal,franchement on le saurait !!!
Tu as deja vu du vin plein de calcaire, pollué et j’en passe
et des meilleurs !!!

Non, je n’ai jamais vu de vin plein de calcaire, c’est vrai…!

Allez, un petit proverbe : l’alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes - non - ceci dit l’eau et le lait non plus…!

Bon le seul problème, c’est que je n’aime pas le vin et encore moins la Chartreuse ou le Génépi… et oui, je sais que c’est bizarre, mais faut pas me gronder Emmanuel, je sui sincèrement désolé…! Bon, OK, je vais rouiller…

Posté en tant qu’invité par l’Urbain:

nico a écrit:

je n’aime pas le vin et encore
moins la Chartreuse ou le Génépi…

Ton cas est grave, mais pas désespéré.
Il existe tout un tas de thés un chouille pimentés qui devraient pouvoir t’ammener force et endurance pour la journée. Renseignes-toi auprès de l’épicier asiatique le plus proche. Mais dépêches toi, il ne reste plus beaucoup de Rhinocéros.

En ce qui me concerne : du rouge, cépage pinot noir de préférence. Au bivouac comme au refuge, c’est toujours un réel plaisir. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais plus l’effort est intense, plus le rouge est délectable. Un bourgogne à 10 €, à 2500m, ça devient aussi gouteux qu’un grand cru 40 € en plaine.
La montagne, enfin, devient rentable.

je note, merci…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

moi je met de l’antésite surtout l’hiver ou t’as pas trop envie de boire histoire de continuer à s’hydrater.
sinon pour le chaud je trouve que thé ça te file trop vite l’envie de pisser.
j’ai fait un essai avec un copain on as mis du maggi bien chaud dans le thermo pas mal et énergisant , sauf que passé midi il faisait plutot chaud et tu tirais la langue et c’est pas top ce truc c’est trop salé pour calmer une grande soif .

je révais de tonneau de biere pendant la descente , bon j’ai été plus raisonnable j’ai sifflé un bouteille de fanta Lemon à la place.

et oui Pastriste à fait un voeu depuis deux ans plus de picole en montagne et pendant l’effort.
réservé aux grand repas de famille , fêtes et grandes occasion sinon au jus de fruit.

on avaient poussé le bouchon trop loin moi et mes potes à une époque c’est pas bon ça fini toujours mal , ça fait des histoire et tout.
bon pas d’alarme j’ai pas dis que je goutais pas , mais je suis prudent et à dose homéopathique et que de la qualité supérieure .

beaucoup moins mais du haut de gamme.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par rapha:

Vodka

Posté en tant qu’invité par lisa:

yogi tee + miel.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Phil:

nico a écrit:

Non, je n’ai jamais vu de vin plein de calcaire, c’est
vrai…!

Moi j’ai vu - et bu ;-( - certains pinards qui auraient plutôt dissous du calcaire…

Posté en tant qu’invité par unCplus:

oh bin moi l’eau pure ça fait des années que j’en bois et je n’ai pas rouillé… c’est que j’ai découvert le jus de raisin fermenté assez tard!!!