Boffi

Posté en tant qu’invité par borif:

hé les gars, le boffi, f’est bof bof ou fi fi faut y aller ?!?

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Le boffi? C là ou ya eu le Roctrip? Mais C génial, vas y.

Posté en tant qu’invité par richard:

pour éviter de patiner dans la voie ultime, peut-on trouver un topo ou quelques indications écrites sur l’endroit? ( y doivent bien avoir des crobards secrets les millavois…)

Posté en tant qu’invité par boris:

ouais, des crobards, des crobards !!!

Posté en tant qu’invité par lo:

pour les cotations demandez à : antipodes.sport.nature@wanadoo.fr
ou fatalmitch@hotmail.com

ces gars la y connaissent bien le coin.

Posté en tant qu’invité par olivier:

le plus simple est de passer à la salle couleur caillou, rue de la prise d’eau, derrière la piscine. Les tenanciers connaissent bien les sites, on y vent le topo (il n’y a que la moitié des voies mais il est peu cher: dans les 4.5€), ils vous expliqueront tout ça au coin du bar.

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Je crois qu il y a un topo mais je sais pas où le trouver. Essaye à la salle couleur caillou à Millau

Posté en tant qu’invité par Etienne:

J’ai récupéré le topo incomplet à l’office du tourisme de Millau. Si on arrive à organiser un RV je peux te le prêter.

Il faudra sans doute d’abord que le neige fonde…

Posté en tant qu’invité par serge:

Je cherche à avoir les dernières voies depuis le rock trip.
Le topo actuel est totalement dépassé. si les locaux ne veulent pas faire de nouveau topo, pourquoi ne mettraient ils pas, au moins,la liste des nouvelles voies avec leur cotation en ligne?

Super Etienne, mais je sais pas encore ce que je fais ce we.

Si tu pouvais mettre ce topo au fond de ton sac au cas où …

Je suis facile à reconnaitre, le gars qui engueule son assureuse quand il loupe une voie, il paraît que c’est moi ! :oD

Hou là! Si tu es celui auquel je pense je ne me ferai pas reconnaître… Mais les mecs qui engueulent leur assureuse, ça grouille au pied des falaises.

Alors, LE mec torse nu, quelle que soit la température, c’est bibi.

Posté en tant qu’invité par Ex-Fab:

Etienne a écrit
« les mecs qui engueulent leur assureuse, ça grouille au pied des falaises.
Alors, LE mec torse nu, quelle que soit la température, c’est bibi. »

Tiens, Etienne, tu viendrais pas vaire un petit tour torse poil par chez nous sur ces bonnes vieilles falaises de Freyr, ce week-end? Il doit faire dans les -10°, tu vas te régaler !

Concernant l’engueulage de l’assureuse, je crois qu’il s’agit de l’excuse 3725, Tonton ne l’avait pas répertoriée dans la liste, l’aut’jour, mais bon, c’est une excuse tout à fait homologuée et officielle. On peut donc parfaitement l’utiliser en falaise, ne vous en privez pas, en plus vous énerverez fortement les autres cordées, c’est un vrai bonheur.

Je parlais à un compatriote des températures d’un pays civilisé! :wink:
Et encore, nous on n’a pas de bistrot en haut des voies pour aller se réchauffer.

Pas la peine pour autant d’aller si loin pour se cailler. le Boffi, justement, c’est encore plus haut que Millau, où ils annoncent -6°C de maximum dimanche.

Tiens, à propos de prévisions météo, pourquoi sur le site de Météo France ne donnent-ils plus d’indications sur le vent? Dans le coin, c’est presque plus critique que la température…

Moi aussi, dorénavant je serai torse poil avec un oeillet à la boutonière…

Posté en tant qu’invité par olivier:

pour le dernieres voies, passe donc comme je le disait plus haut à la salle couleur caillou a millau. ouverte tous les jours de 17 h 00 à 22 h 00. Il y aura bien un nouveau topo mais pas avant la fin de l’année 2003, tout d’abord parceque c’est du boulot, ensuite parceque nous voulons d’abord rééquiper les voies les plus anciennes, et si l’on arrive a obtenir qq financements a en équiper qq autres surtout dans les cotations faciles.

bonne grimpe.