Bobo les patoches

Posté en tant qu’invité par chouka:

Bonjour!:smiley:
Je grimpe depuis 6mois et vu que les mauvais jours arrivent je grimpe regulièrement en salle.
Suivant les salles, à cause des prise abrasive, après 30min j’ai l intérieur des doigts qui cloquent
et la première peau qui s’arrache. C’est supportable mais disons que si je pouvais éviter ces brulûres
pour plus de plaisir ça serait cool. Comment faire? mettre des straps?
Merci d’avance pour vos conseils!
++

Posté en tant qu’invité par De rien de rien:

[quote=chouka]Bonjour!:smiley:
Je grimpe depuis 6mois et vu que les mauvais jours arrivent je grimpe regulièrement en salle.
Suivant les salles, à cause des prise abrasive, après 30min j’ai l intérieur des doigts qui cloquent
et la première peau qui s’arrache. C’est supportable mais disons que si je pouvais éviter ces brulûres
++[/quote]
Bonjour Chouka
Moi c’est ce que je fais ; mettre des straps.
Et si vraiment je n’y arrive pas, je mets des straps Pontin®

Posté en tant qu’invité par Turtette:

[quote=chouka]Bonjour!:smiley:
++[/quote]
En effet, pas d’autre solution que de mettre du tape… Mets le avant la séance et pas pendant, parce qu’avec la sueur et la magnésie ça colle mal!

Bonne grimpe