Bobo les doigts

Posté en tant qu’invité par brillante brunette:

TiFred, tu sembles bouger, serais-tu intéressé parune sortie calanques en octobre ? cherchons volontaires patients ( niveau 5c/6a ), si toutefois niveau pas assez intéressant, je peux tout à fait le comprendre !!!Et si tu as des infos sur secteurs calanques, n’hésites pas à me les faire passer. j’ai déja eu quelques réponses

Peut - être à plus pour réponse !

Titebrillante brunette
; . ))

PS : cascade de glace si dure que cela ?

Posté en tant qu’invité par sac à dos:

moi je frote un peu à la pierrre ponce et je me les adoucies avec un peu d’huile d’olive

mais si tu veux grimper fort, le fait d’avoir une paeau épaisse te permets de prendre les prises agressives plus facilement

ps un petit secret personnel j’utilise de temps à autre ddu tan o patt (c’est pour les coussinet des chiens, cela fait merveille)

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Bon alors, j’allais envoyer un post hyper chiadé en réponse à ton autre message avec des tas de nuances et de réflexions personnelles (bla bla bla, ouverture d’esprit, bla bla bla, pluralité des situations, bla bla bla, sentiments, bla bla bla, miroir…) mais mon ordi en a décidé autrement et m’a planté alors que je venais de finir de l’écrire !!
J’en conclus donc tout naturellement que ma boite ne veut pas que je cause de sentiment sur ce site!! Tant pis!!! GRRRRR!!!

J’en resterai donc à : oui, j’étais allé voir ce post (mais sache que j’aurais pu développer mon propos mais on m’a censuré ;o) ) et également curieux, oui toujours!

Je fais défaut à toutes les règles de courtoisie: j’en oublie de répondre à ton PS:

Ben, pour mes petits bras, y a des trucs durs en effet :op Plus sérieusement, ce qui est dur c’est d’appréhender les conditions de glace là-bas parce que les changements de températures y sont importants (lié à l’altitude notamment): un coup, y a une cascade et pis pouf, après y en n’a plus de trace!

t’aurais une adresse mail pour un envoi d’un doc word succinct sur les deux cascades (la dore et Ice cream ) du Sancy?

Posté en tant qu’invité par gruyere:

Tifred, envoie moi aussi ces topos, ça m’interesse pour cette hiver, et puis qu’est ce que tu as comme topo sur le central.

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Salut Gruyère,
je t’ai envoyé un mail ce midi avec les infos demandées hier. Pourras-tu juste me dire si tu l’as bien reçu.
Merci

Posté en tant qu’invité par gruyere:

repondu