Blocs Vidauban

Posté en tant qu’invité par JP:

SALUT, aujourd’hui en allant sur NICE sur l’autoroute A52 on trouve une aire de repos avec une station Agip il me semble, qui s’appelle VIDAUBAN et surprise dans les hauteurs un champ de blocs de diffèrentes dimensions j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous connaissent le lieu et si cela est grimpable ou non en passant par un autre chemin que celui de l’autoroute.
Merci et bonne grimpe…

[Gepi - modérateur] Merci d’éditer les titres en minuscules

Posté en tant qu’invité par seb:

vas sur zebloc.com ya toutes les info sur vidauban
mais pour y avoir ete quelques fois ca na d interet ke si tu es local…

Posté en tant qu’invité par JP:

merci de l’info j’y avais pas pensé.

Posté en tant qu’invité par arnaud:

ouais, et meme si t’habite a cote, c’est pas d’un grand interet : cailloux peteux, site crame, au bord de l’autoroute… J’y ai ete une fois, et quand j’en ai eu marre de m’arracher les doigts sur des prises qui me restaient dans les mains, bah, je me suis casse…

Posté en tant qu’invité par 83:

Salut,
Effectivement, vidauban, c’est pas trop ça : proximité de l’autoroute surtout…
mais guère plus loin, il y a un autre site de bloc. celui la aussi tu peux le voir (plutot le deviner) de l’autoroute mais il est calme => le rocher de Roquebrune.
sur le même « massif » il y a le blavet… du bloc ou de la falaise, ou les deux…
bienvenue dans le sud !
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par arnaud:

oui, je me suis laisse dire qu’il y avait tout de meme des sites sympas dans l’esterel. je pense essayer ca bientot histoire de m’ouvrir de nouveaux horizons et de voir un peu autre chose que du calcaire.