Blocs,falaise extreme fenouillet

Posté en tant qu’invité par Peleau:

Un nouveau secteur tout récent a fait son apparition à la falaise du Fenouillet dans le var à hyères:
presque 50 voies très blocs du 3b au 8b\c jusqu’au projet extreme.
De plus il existe une multitude de passage pour le boc(pour l’instant environ 30 passages repertoriés) mais ce chiffre devrait vite augmenter vu le potenciel énorme de blocs qui se trouvent dans cette foret ideal l’été.

Posté en tant qu’invité par Peleau:

oh ce secteur a l’air vraiment genial

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Visiblement, Madame Sylvie Peleau, tu as un intérêt certain à ce que le plus grand nombre de grimpeurs viennent sur ta falaise du Fenouillet!

Ah… je viens de comprendre, c’est une devinette, c’est ça?

Bon ok allez zou, je me lance. Tu es:

  • Chargée de développement touristique à l’Office de Tourisme du Var?
  • Stagiaire payé au mérite au CD83 FFME?
  • Gérante de l’épicerie du Fenouillet?
  • Dame pipi au camping de Hyères?
  • Propriétaire du parking payant de la falaise?
  • Vendeuse au rayon escalade à Decathlon-Hyères?
  • Co-éditrice du Topo d’escalade du Fenouillet?
  • Exportatrice d’auto-radios des parkings du sud de la France?
  • Commerciale chez « Fenouillet Laboratoires », suppositoires anti-parkinson?

J’ai trouvé?

Posté en tant qu’invité par zoolch:

[quote=« Peleau, id: 119600, post:1, topic:15895 »]Un nouveau secteur tout récent a fait son apparition à la falaise du Fenouillet dans le var à hyères:
presque 50 voies très blocs du 3b au 8b\c jusqu’au projet extreme.
De plus il existe une multitude de passage pour le boc(pour l’instant environ 30 passages repertoriés) mais ce chiffre devrait vite augmenter vu le potenciel énorme de blocs qui se trouvent dans cette foret ideal l’été.[/quote]
La propriétaire de certaines parcelles, fait actuellement des démarches pour faire interdire les blocs. La piste DFCI va être interdite…on s’achemine vers un conflit entre environnementalistes associés à des propriétaires et pratiquants.