Posté en tant qu’invité par Ludo:
Qui était à blocs en Seine « Acte 4 » sur Poses ; Rouen, ce week-end ?
Impressions, remarques, ambiance ?
Posté en tant qu’invité par Ludo:
Qui était à blocs en Seine « Acte 4 » sur Poses ; Rouen, ce week-end ?
Impressions, remarques, ambiance ?
Posté en tant qu’invité par legrand:
Salut,
Je serais en vacances en Normandie au mois d’aout. Peux tu m’indiquer les falaises ou les blocs du coin?
Est-il possible de rencontrer quelqu’un sur place?
Merci d’avance
Franck, MONTPELLIER
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par cisa:
En normandie il y a Clécy, Mortain, la Fosse Arthour, Domfront, Carville, entre autres.
Va voir sur http://www.escaladeavranches.fr.st à la rubrique « Topos » tu trouveras une description des principales falaises de la basse Normandie. Il faut bien sur y ajouter toutes les falaises des bords de Seine.
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Moi,
Mais bon comme je fais partie de l’organisation, je ne suis peut être pas objectif.
Pour résumer, plus de 150 bloqueurs et bloqueuses ont répondus présents au contest du samedi, les trentes blocs ont été livrés aux compétiteurs de 14h 15 à 19 h 45, sur les trentes blocs prévus deux seulement non pas été sortis (il faisait peut être chaud …) l’ouverture était variée (dalle, vertical devers et toit), tout le monde est réparti fourbu et le ventre bien plein pour ceux (nombreux) qui sont restés pour le chili con carne.
grande ambiance pendant les « finales festives en duels »
Victoire d’Olivier RAILLARD et de Delphine PENON
Le dimanche en falaise, deux nombreuses croix ont été faites malgré la canicule sur la Normandie.
Les résultats et le résumé bientôt sur ZEBLOC et sur le site de la FFME, et j’espère que l’on va bientôt pouvoir vous proposer un site web Blocs en Seine, avec tout l’historique depuis quatre ans et des photos.
Bonne grimpe à toutes et à tous
Stéphane
Posté en tant qu’invité par Snoopy:
En ce qui concerne la Haute-Normandie, il y a des sites dans l’Eure à Connelles, La Roque et au Val Saint Martin.
Par contre en Seine-Maritime, il n’y a rien d’équipé.
Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Les résultats sont disponibles demandez les moi.
Les vainqueurs du Scatch sont:
Olivier RAILLARD chez les garçons et Emilie BERTHE chez les filles
Bravo à eux deux et à tous les participants
A l’année prochaine…
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par legrand:
il y a de blocs a rouen ?
Posté en tant qu’invité par sim:
jesuis vraiment heureux que BES continue et que les ouvreurs se succèdent en même temps que les compétiteurs dans une ambiance toujours aussi déchaînée…
on se voit tous à BES 5, peut être à l’ouverture d’ailleurs pour filer un coup de main !!!