Blocs à Modane ?

Bonjour à tous,

Nouvellement installé en Savoie, je passe par le Tunnel du Fréjus 2 fois par semaine pour le boulot.

J’ai repéré de gros bloc sur le versant d’en face au dessus de Modane/Fourneaux, sur la route qui monte au fort du Replaton. ici : https://goo.gl/maps/kSjpbsg59YP2
Comme je n’ai pas encore eu le temps d’aller explorer tout ça et que je ne trouve pas d’infos (vu la facilité d’accès et l’évidence du secteur, ça me surprends un peu), je me demande si quelqu’un est déjà allé voir.

Je suis aussi passé voir les blocs de la foret en Rhone vers Albertville, mais il ne semble pas y avoir un grand potentiel de blocs intéressants. Tralenta mis appart, y a-t-il de sites de blocs valables en Savoie autour d’Albertville ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour
Non il n’y a pas de site de bloc répertorié dans le secteur dont tu parles. Il y a une couenne : Champroverioz. Il faut aller explorer !!

Et bien il ne me reste plus qu’a faire ça :slight_smile:

Non pas de blocs sur la route du replaton. Tralenta c’est quand meme loin d’Albertville !!
Pour la Maurienne, tu peux trouver quelques blocs dans les champs de Serpolliere a St julien Montdenis et les blocs de la mottaz entre la praz et St André.

Il y a aussi des blocs a l’entrée de st jean (côté stade) mais je ne sais pas si ça grimpe car je ne bloc pas

Non pas de grimpe sur les blocs de st jean, mais y’a un début a tout et certains ont peut etre deja essayé.