Blocs à cabris

Posté en tant qu’invité par Psykup74:

Bonjour

Voila je pars 1 semaine en vacances sur saint raphael pour 1 semaine avec une fille de 2 mois.
Je voulais quand meme essayer d’aller faire du bloc 2 ou 3 demi journée et le site de cabris me semblait l’idéal.
Est-ce que le crash pad est indispensable sur ce site pour ce faire plaisir?
Parce qu’avec la poussette et tous ça, j’ai pas trop de place dans la voiture.

Moi je dirai bien que oui surtout si tu veux faire un peu de difficile ! Départ assis, petites racines, pierres… Certains blocs sont assez haut. Parfois la parade de deux personnes + 2 crash (un au pied, un sur un rocher qui traîne) ce n’est pas forcément du luxe.
Au miroir le sol est plus plat, l’espace plus dégagé, mais ce n’est pas forcément le secteur le plus intéressant… après tu peux te dire que tu ne tomberas pas mais bon :expressionless:
Je n’ai pas l’habitude de faire du bloc et encore moins sans pareur et sans crash… une zippette toute conne ça peut quand même faire mal.

A noter aussi que le secteur des éléphants a été équipé pour les scolaires ce cabris. Le bloc a été ceinturé de broches (même sur le coté de descente a ce qu’il parait). Je n’ai pas vu mais le résultat n’est pas tip top à ce que m’ont dit les colègues

Posté en tant qu’invité par Oli06:

Oui les chutes sont très délicates voir dangereuses a cabris, crash et pareurs recommandes

Posté en tant qu’invité par Psykup74:

Merci de vos réponse.

Je vais essayer de caler mon crash dans la voiture alors et de bien choisir mes blocs.
Ou je trouverais peut être des compagnons grimpeur sur place.

A+