Blocage des facs et grimpe

Posté en tant qu’invité par nico:

J’ai vu ce soir avec le topo d’Orelle que je ne suis pas le seul à « profiter » du blocage des facs pour aller grimper. Bon, d’accord, ce serait en un sens mieux d’aller en cours pour nous… mais puisque l’on nous prend en otage, qu’on en arrive visiblement même à truquer les résultats des AG, alors on s’occupe comme on peux…!!! Et toutes mes excuses à ceux qui bossent…

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Ouai, sympa pour ceux qui bossent…

Et dire que c’est nous qu’on paye !

Posté en tant qu’invité par ;;;:

ben tas du bol de pouvoir grimper en attendant, moi cmort, faut que j’aille aux ag, histoire dessayer de pas rater l’année, faut bien voter contre un blocage…

Posté en tant qu’invité par strider:

;;; a écrit:

ben tas du bol de pouvoir grimper en attendant, moi cmort, faut
que j’aille aux ag, histoire dessayer de pas rater l’année,
faut bien voter contre un blocage…

ouais j’ai fait la même chose hier, une ag de 2h…certes on n’est pas passé loin de débloquer la situation (on aurait passer s’il n’y avait pas de l’absention sur des questions où il n’y a pas de raison de s’abstenir) mais j’ai perdu mon temps finalement…demain matin je fais de la raquette, nom de diots!!!

Vous payez quoi? Ce qui est sûr, c’est que nous, étudiants, allons payer, bientôt… Nom de diots comme dirait l’ami Strider, quand est-ce que çà se finit ce bordel, pour une fois qu’on serait content d’aller en cours…

si demain t’es en forme ou t’as de l’énergie à revendre, Nico, vas te payer une bonne tranche en allant à l’AG écouter l’unef monopoliser le débat et organiser le vote à leur façon (alors qu’ils sont loin d’être neutres dans le débat)…
moi, hier, j’ai vu pendant une bonne heure plus d’une 20aine de personne venir prendre parole, et les 3/4 qui se précipitent en premier pour faire la queue pour parler était politisé et syndiqué unef et tenaient le même discours à quelques mots près…t’en as même qui sont venus parler 2 fois voire 3 fois!!! comme si ce qu’ils disaient était plus important que la parole des autres ensuite… et bien sur, des gens de l’unef…moi j’appelle pas ça un débat, j’appelle ça un dogmatisme masqué…on nous balance les mêmes tartes à la crème à chaque fois…

en tout cas, ils ont le droit de faire grève et de ne peux pas être d’accord, c’est une liberté fondamentale tout à fait légitime ( car tout projet de loi, hormis les droits fondamentaux, est contestable par nature ), mais je ne trouve pas légitime ce blocage, notre liberté est en jeux, et dire que ce blocage est surtout un vote arrangé par l’unef, avec 300-400 nigauds ou courageux qui sont venus aux AG alors qu’il y a plus de 1200 étudiants dans ce campus qui ont autre choses à foutre que de donner des leçons de politique.

Posté en tant qu’invité par jc:

Tu fais quoi dans la vie, Strider?

à ton avis?

Tu fais du bloc (age) ?

Posté en tant qu’invité par Hydra:

T’es pas au courant JC ?

Strider est un « rêveur professionnel »… :wink:

jc a écrit:

Tu fais du bloc (age) ?

:smiley:

mon age me bloc
j’ai l’age de faire du bloc
le bloc me donne de l’age
mais je bloc de prendre de l’age!!!

je parlais du bloc, celui du grimpeur, pas du bloc(age) !

Bloc … âgé alors?

jc a écrit:

Bloc … âgé alors?

terriblement AG : la preuve : mon vélo est plus agé que moi :wink:

Posté en tant qu’invité par Flo:

Serait-ce un étudiant âgé, alors?

Un pote âgé?

Hydra a écrit:

T’es pas au courant JC ?

Strider est un « rêveur professionnel »… :wink:

ouais d’ailleurs ce soir, je crois que je vais rêver d’une AG avec l’unef au sommet du Mont Blanc…il y a le CPC qui vient d’être voté : le Contrat Première Course…en gros tu peux te faire lacher par ton ou ta camarade de cordée à tout moment de la course sans justification…quelle précarité!!! du coup l’unef a décidé de faire un blocage sur toutes les voies normales et chemins d’accès du massif …moi comme je compte bien emmener quelqu’un à l’aiguille du tour (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais c’est pas grave) du coup je vote contre mais je m’aperçois que je suis le seul con à lever la main…trop tard, je me fais éjecter dans le vide par des radicaux…je chute mais là…tout à coup, je vole je vole, libre comme l’air, jusqu’au sommet des Grandes Jorasses où je proclame « Liberté »!!!
A mon réveil, je me dis que j’ai une super caisse pour aller faire de la raquette. :wink:

Flo a écrit:

Serait-ce un étudiant âgé, alors?

un vieillard scolaire!!! qui sent la poussière des amphis à plein nez. :wink:

Heu… ils étaient arrosés à quoi les Diots ce soir?

jc a écrit:

Heu… ils étaient arrosés à quoi les Diots ce soir?

j’ai mangé des diots ce soir? tiens, donc…sais plus trop.
faudrait-il donc tout d’abord que je me souviennes de quoi j’ai mangé?
-une chose est sure, en guise de dessert il y avait un gateau UNEF…je l’ai arrosé de génépy, j’ai flambé ce génépy et une fois la combustion bien amorcée et j’ai avalé, GRAOM!!! j’en ai fait qu’une bouché…j’ai tout de même gardé quelques miettes que je compte partager avec eux demain à l’AG après le vote du blocage.

Ca ira pour moi, j’ai mieux à faire… L’énergie, mieux vaut l’utiliser d’une autre manière! Les gars de l’UNEF m’exaspèrent, aller écouter des guignols qui répètent joyeusement des conneries qu’on leur commande de répéter alors même qu’ils ne réfléchissent pas plus loin que leur bouche, çà ne m’intéresse pas. Ceux de l’UNEF connaissent mon point de vue, et le réquisitoire est sévère contre eux… Comme spectacle de marionnettes, il y a beaucoup mieux… Et puis voter et s’exprimer, oui bien sûr, mais pas pour faire plaisir à ceux qui, de toute manière, truquent ces votes. Bref ce sera ski de fond et boulot sur les Parcs Naturels pour ma pomme demain…