Bloc Var + partenaire pour Châteauvert

Bonjour,

voilà je serais à Le Val pour 1 semaine du 23 au 28/08 et ma femme ne pourra pas grimper ni assurer suite à une opération.

Je souhaitais alors vous demander conseil pour du bloc dans le coin, j’ai vu qu’il y a Vidauban, Roquebrune sur Argens et Le fenouillet … qu’en pensez-vous ? Où est le meilleur coin ? je cherche plutôt des blocs hauts dans un cadre sympa. Vous avez des tuyaux ? ou c’est tellement nul ki vaut mieux tracer sur Annot ?

Si vous êtes dans le coin, vous pouvez tjs me téléphoner/texto au 00352 621 59 66 01 (portable au Luxembourg) pour se retrouver sur Chateauvert pour qqs sessions. Du moment que je trouve un partenaire sympa, qui grimpe en tête … le niveau je m’en tape! Mon but est surtout d’aller dans la grande face tâter du 7 si y fait pas trop chaud ou sinon me faire plaisir dans du 6.

Ciao et merci d’avance,
JC

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

Venir de Chateauvert jusqu’au fenouillet pour faire du bloc pourquoi pas mais faut vraiment être motivé. Je te conseille plutot d’aller à l’Anse San Peirre pour faire la traversé jusqu’à terre promise au-dessus de l’eau. Super ambiance, le niveau que tu veux (tu peux adapter ta traversé, plus haut, plus dans les toits, plus bas…) et si trop chaud, hop à la baille et pendant ce temps madame peut bronzer sur la plage et garder tes affaires !!

Merci Eric, tu parles bien de l’anse St Peyre là :
http://www.plagesmed.fr/plages/var/toulon/anse-san-peyre.html

les traversées sont accessibles visibles à partir de la plage ??

jsui motivé … irai peut-être jusqu’à Annot avec dodo dans voiture … mais faut voir avec la chaleur. Ton plan m’a tout l’air bien sympa :slight_smile: merci bcp !!! :wink: