Bloc sur les côtes d'armor

Posté en tant qu’invité par alex:

salut à vous voilà, je vais passé quelques jours chez nos amis les bretons, et j’aurais voulu avoir des renseignments sur les sites de blocs de la côte de granite rose, près de perros guirec, tregastel (ou un truc comme ça).
a bon entendeur, merci et bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi j’ai grimpé à Perros Guirrec
J’avais juste des chaussons et je grimpais sur des blocs au dessus de la plage (ou de la mer parfois)
Tu as un granit super (un peu abrasif pour les doigts) ce n’est pas trop expo si tu montes pas trop haut au dessus de l’eau ou du sable et tu as un cadre exceptionnel tout autour de toi et
quand tu en as marre de grimper tu va à la chasse au étrilles , c’est assez sportif.(c’est qu’elles pincent ces petites betes.)
Voilà c’est tout ce que je peux te dire à propos de Perros Guirrec
Amicalement

Posté en tant qu’invité par Francky:

Il y a eu un Grimper sur le sujet. Je n’ai malheureusemnt plus la ref., mais tu pourrais voir sur le www.grimper.com

salut

Posté en tant qu’invité par Bouky:

Salut,

Pas très loin de la Perros il y a la pointe de Primel Trégastel : il y a des voies + des blocs. Pour les voies, il y a un topo sur le web …

Posté en tant qu’invité par Kermit:

je cherche un site de bloc pour pouvoir y enmener un bebe en bas age en bretagne
ou plus de renseignement sur la cote d’armor

Posté en tant qu’invité par Arno:

Sinon tu as le site de Plougrescant (à Port Scarf (?) et au gouffre ) super beau limite bloc-solo…

Posté en tant qu’invité par Arno:

En meme temps je viens de voir que le post date de deux ans…Meeerde, enfin allez grimper à Plougrescant, c’est le top !

Posté en tant qu’invité par Kermit:

sinon tu pourais m’en dire plus ?
(reseption au sole comment y aller, je ne trouve aucune info sur le net)

Posté en tant qu’invité par Bouky:

Il y a eu un Vertical sur la Bretagne l’été dernier. Tout ne devait pas y être mais c’était pas mal du tout!
Pour Plougrescant, c’est vrai que c’est super joli, même sans grimper.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Tu peux aller voir ce post :http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=18&i=4850&t=4849&v=f

Posté en tant qu’invité par Gaël:

Pour voire tout les sites ou les complèter, voici un petit site sympas ^^
http://escalade22.neuf.fr/sites.html

Bisou et bonne grimpe

[%sig%]