Posté en tant qu’invité par gap:
bonjour cherche grimpeur pour partir à rockland au moi de aout 2011.
bonjour cherche grimpeur pour partir à rockland au moi de aout 2011.
Afrique du sud.
Tu es sur GAP?
oui je suis sur gap, en fac de sport
Tu grimpes ou l’hiver?
Posté en tant qu’invité par Morgan:
Tu peux y aller tranquillement tout seul…
Si tu squat au camping « De Pakhuis » tu trouvera des dizaines de grimpeurs motivés à grimper avec toi…
Profite bien
[quote=« Morgan, id: 1113315, post:6, topic:106524 »]Tu peux y aller tranquillement tout seul…
Si tu squat au camping « De Pakhuis » tu trouvera des dizaines de grimpeurs motivés à grimper avec toi…
Profite bien[/quote]
Ce n’était pas le sens de ma question car je ne compte pas y aller.
Posté en tant qu’invité par Gap:
[quote=« Morgan, id: 1113315, post:6, topic:106524 »]Tu peux y aller tranquillement tout seul…
Profite bien[/quote]
Ok super merci.
Question pour l’aéroport c’est quoi l’idéal pour arriver?
L’hiver je grimpe au Lyce centre chez une personne a jarjaye, sinon cascade de glace ou dry dans la region.
Posté en tant qu’invité par Morgan:
[quote=« Gap, id: 1113613, post:8, topic:106524 »]
Profite bien[/quote]
Ok super merci.
Question pour l’aéroport c’est quoi l’idéal pour arriver?[/quote]
Capetown (Le Cap)… Puis 3h de voiture (ou de bus) vers le nord jusqu’à Clanwilliam… Puis 1/2 heure de voiture ou d’autostop jusqu’à « De Pakhuis »…
[quote=« Morgan, id: 1113997, post:10, topic:106524 »]
[quote=« Gap, id: 1113613, post:8, topic:106524 »]
Profite bien[/quote]
Ok super merci.
Question pour l’aéroport c’est quoi l’idéal pour arriver?[/quote]
Capetown (Le Cap)… Puis 3h de voiture (ou de bus) vers le nord jusqu’à Clanwilliam… Puis 1/2 heure de voiture ou d’autostop jusqu’à « De Pakhuis »…[/quote]
Ok merci.