Bloc rockland

Posté en tant qu’invité par gap:

bonjour cherche grimpeur pour partir à rockland au moi de aout 2011. :slight_smile:

Afrique du sud.

Tu es sur GAP?

oui je suis sur gap, en fac de sport

Tu grimpes ou l’hiver?

Posté en tant qu’invité par Morgan:

Tu peux y aller tranquillement tout seul…
Si tu squat au camping « De Pakhuis » tu trouvera des dizaines de grimpeurs motivés à grimper avec toi…
Profite bien

[quote=« Morgan, id: 1113315, post:6, topic:106524 »]Tu peux y aller tranquillement tout seul…
Si tu squat au camping « De Pakhuis » tu trouvera des dizaines de grimpeurs motivés à grimper avec toi…
Profite bien[/quote]
Ce n’était pas le sens de ma question car je ne compte pas y aller.

Posté en tant qu’invité par Gap:

[quote=« Morgan, id: 1113315, post:6, topic:106524 »]Tu peux y aller tranquillement tout seul…
Profite bien[/quote]
Ok super merci.
Question pour l’aéroport c’est quoi l’idéal pour arriver?

L’hiver je grimpe au Lyce centre chez une personne a jarjaye, sinon cascade de glace ou dry dans la region.

Posté en tant qu’invité par Morgan:

[quote=« Gap, id: 1113613, post:8, topic:106524 »]

Profite bien[/quote]
Ok super merci.
Question pour l’aéroport c’est quoi l’idéal pour arriver?[/quote]

Capetown (Le Cap)… Puis 3h de voiture (ou de bus) vers le nord jusqu’à Clanwilliam… Puis 1/2 heure de voiture ou d’autostop jusqu’à « De Pakhuis »…

[quote=« Morgan, id: 1113997, post:10, topic:106524 »]

[quote=« Gap, id: 1113613, post:8, topic:106524 »]

Profite bien[/quote]
Ok super merci.
Question pour l’aéroport c’est quoi l’idéal pour arriver?[/quote]

Capetown (Le Cap)… Puis 3h de voiture (ou de bus) vers le nord jusqu’à Clanwilliam… Puis 1/2 heure de voiture ou d’autostop jusqu’à « De Pakhuis »…[/quote]

Ok merci.