Bloc près de Narbonne

salut!!! oui il y a plein de possibilités autour de Narbonne, en calcaire joli, sans parler de Fontfroide avec son super grès!!!

High wind boulders - YouTube :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lespagnol:

salut eric
ou as tu dénicher ces blocs stp ?
autre qu’a fontfroide ou j’ai également ouvert quelque passages
A +
eric

salut, c’est à quelques km de Montredon, au nord de la 113, entre montredon et Névian,
Fontfroide c’est super d’ailleurs, un copain y avait ouvert plein de blocs il y a quelques années
mais je n’y suis pas revenu… @plus eric

Salut,
pourrais tu être plus precis. J’ai mes parents qui habitent Nevian, et pour avoir cavalé un peu autour de Nevian, je n’ai jamais vu de bloc sympa.
Merci.
@+

ça m’intéresse aussi d’avoir plus de précision !

[quote=« laritouille, id: 1635507, post:1, topic:144822 »]salut!!! oui il y a plein de possibilités autour de Narbonne, en calcaire joli, sans parler de Fontfroide avec son super grès!!!

High wind boulders - YouTube :)[/quote]

Bonjour, je me permets de reprendre cette discution. Je vais travailler 10 semaines dans les corbières, j’aimerai y trouver des blocs. Le massif de font froide dont vous parlez, savez vous ou je pourrais trouver des infos à son sujet, topo, accès, etc… je ne connais pas du tout le coin

Merci d’avance

salut,
le site de la vidéo est petit je n’y suis pas retourné,
fontfroide a des possibilités mais personne n’y regrimpe actuellement, il faudrait rebrosser les blocs et redégager la végétation…par contre on a ouvert Yohan et moi quasi 100 passages au site de comigne dans les deux dernières années,
en voici un exemple

pour me joindre pas de pb, et on peut se faire une session ensemble!! amicalement, Eric

Salut et merci pour ta réponse rapide. Je devrais être prêt de narbonne toute la semaine prochaine et celle qui suit sûrement. Par contre je ne peux grimper qu’une heure ou deux après le boulot, entre 19 et 21h environ. Peux tu me préciser l’accès pour ce site stp?

salut, de narbonne tu prends la route de carcassonne jusqu’à capendu, à capendu tu prends la route de montlaur, et 3km après capendu, après de nombreux virages tu arrives à un batiment abandonné sur le bord droit de la route; juste après deux virages, et petit parking herbeux sur la gauche, on voit le site, les blocs sont sur tout le dessus, faciles à trouver ( sentier qui part du deuxième virage, qui monte jusqu’à la falaise et continue à monter sur sa droite, deux petits passages avec corde et arrivée inratable! les blocs sont fléchés avec les couleurs habituelles