Bloc nord ardeche

Posté en tant qu’invité par 20centimes:

salut j’ai découvert un bloc a brosser qui me semble interéssant aux alentours d’andancette coté ardeche. le niveau moyen doit etre dans du 7. si yen a des motivés pour taper des runs au frais je trouverais une certaine motivation, mes potes grimpeurs sont plutot des falaisistes (exclusivement). Je tiens a préciser qu’il ya bien 20 min de marche dans le maquis… mais je pense que ca vaut le coup; ya aussi 40aine de voie pas loin.

Posté en tant qu’invité par mig:

Salut,
peux tu mettre une localisation sur plan ou photo satellite ?
je fais parti du club d’escalade d’annonay et connais des brosseurs potentiels.
les éventuelles voies m’intéressent aussi
Merci

salut le bloc se situe dans le vallon de thorrenc. faut remonter le sentier, passer le viaduc et descendre au bord du ruisseau la ou la gorge se rétrécie. ya peut etre un accès plus rapide par l’amont (je dirai plus à l’ouest,) le bloc est qlques metres au dessus du ruisseau avec de bonnes réceptions. il fait genre 6 metres de long 4 de haut, env 45° sur 2 m après c vertical
.yadeux strates avec des plats. tu passes devant les secteurs de voies en y allant, mais si t’es a migmatite tes potes doivent connaitre le coin. je tiens pas particulièrement à réaliser les passages en premier mais c’est surtout plus sympa aplusieurs. abientot làbas!

Posté en tant qu’invité par sisso:

moi je veux bien aidé à brosser, mais c’est un peu dur pour moi.
Y’a pas du plus facil !!! :smiley:

[quote=« sisso, id: 1161694, post:4, topic:109472 »]moi je veux bien aidé à brosser, mais c’est un peu dur pour moi.
Y’a pas du plus facil !!! :D[/quote]
salut j’y vais mardi 19apres midi et /ou mercredi 20matin je peux te filer mon adresse mail si tu veux. jy retournerai un wkd dans un avenir tres proche si ca te dis on peux se calaculer

[quote=« sisso, id: 1161694, post:4, topic:109472 »]moi je veux bien aidé à brosser, mais c’est un peu dur pour moi.
Y’a pas du plus facil !!! :D[/quote]
si ya peut etre plus facile jy ai pas encore grimpé