Posté en tant qu’invité par O.Gaude:
A tout hasard, est il possible de faire du bloc du côté de Tafraoute (sud-est Agadir)? Merci à vous.
Posté en tant qu’invité par O.Gaude:
A tout hasard, est il possible de faire du bloc du côté de Tafraoute (sud-est Agadir)? Merci à vous.
Posté en tant qu’invité par good luck:
J’y suis passé cette automne; ça a pas l’air évident; les bloc son magnifique mais le granit est très friable dans l’ensemble. En triant il doit y’avoir de bel ligne; il m’a semblé que les versant a l’ombre était moins cassant.
Si tu y trouve ton bonheure fais passer l’info.
Bon voyage
Salut,
J’y ai un peu bloqué au printemps dernier. Effectivement, selon les secteurs le granit est plus ou moins friable, mais dans tous les cas super abrasif j’ai trouvé!!Il a même quelques voies courtes équipées de quelques plaquettes, notamment sur la droite quand tu prends la route qui mène à Aida depuis Tafraoute. Les quelques voies se situent juste avant d’entrer dans Aida sur la droite dans le secteur où un gros bloc est peint aux couleurs du drapeau marocain. Lorsque j’y étais je n’ai vue aucun autre grimpeur, je ne sais pas si la grimpe y est bien développée, en tout cas le potentiel est énorme.
Essaie de te rapprocher du CAF marocain peut être?
Posté en tant qu’invité par alouette:
salut,
ça n’est plus vraiment Tafraout, ce sidi (!) si tu n’as pas encore gouté au site de blocs de l’Oukameiden (station de ski au sud de Marrakech) c’est le moment, certes la cotation n’est pas très relevée, mais le site est très agréable et le rocher très sympa (grès rouge-brun d’anthologie), alors … pourquoi pas !
bonne grimpe !
Guy
J’avais un peu bloqué sur une série de blocs en contrebas de la route d’ Aïda, cela sauve une 1/2 journée par contre j’ai eu la peur de ma vie en trouvant nez à nez face à une grosse ara
pardon, une grose araignée noire à longues pattes, j’ai tout laché, me suis legérement foulé une cheville et remis les chausson au fond du sac…