Bloc Eus

Posté en tant qu’invité par Marcoi:

Bonjour,

Je cherche des infos sur le site de bloc d’Eus, y’a t’il un topo disponible quelque part (papier, infos sur place…) ?

Le site EusWorld semblait être la référence mais il est à l’abandon et les liens vers des bouts de topo sont cassés… :confused:
Si quelqu’un connait : les blocs sont -ils hauts et expo (en gros est-ce que je peux y aller tout seul avec mon crash) ?

Merci d’avance

Je n’ai pas vérifié que les liens dans les sujets soient encore actifs.

Il n’y pas de topo, le plus complet que tu as c’est Eus world … Il y a beaucoup de bloc assez expo quand meme et les reception sont pas toujours bonne je te conseille fortement au moins un pareur …

ThomasR : j’avais vu les sujets mais ils sont assez anciens et comme je disai le site web est un peu « mort »…J’esperais du nouveau coté topo.

Lo’Escalade66 : Merci pour l’info, j’espère bientôt voir moi même sur place :slight_smile:

Le site est magnifique par contre :wink:
Tu as quelque balade balisé au fond de la vallée
Sinon pas besoin de topo les bloc sont fléchés ( pas tous a toi de trouver ton cailloux et amuse toi ! ) couleur/difficulté , n’hesite pas a sivre les sentier les bloc sont souvent caché
Puis tu es aussi a moins d’une heure de Targasonne !
Voilà voilà !

Merci pour les infos, en tout cas les photos donnent envie :cool: !!!

Si les blocs sont fléchés ça permettra de savoir ou je mets les pieds !

A+

Posté en tant qu’invité par eusworld:

salut

c est vrai que le site est à l abandon !! j habite desormais a targa !! donc je descends plus souvent !
Normalement un anciens topo est disponible o bar !! demande a claude de ma part (seb)
voila !! bon sejour sur les rives de la riviere …