Bloc et couenne (et longues voies)

Salut tout le monde,

Je suis actuellement entrain d’organiser mon été et je suis à la recherche d’un endroit ou l’on trouve les critères suivants :

• des voies en couenne entre 4 et 7 (au moins)
  • des blocs à proximité pour ceux qui ne veulent / peuvent pas faire de la couenne
  • assez de voies pour nous occuper 1 semaine.
  • (s’il y a des longues voies c’est encore mieux mais c’est pas obligatoire)
  • Dans un rayon d’environ 400km autour de Zürick mais si vous avez un endroit de rêve un peu plus loin n’hésitez pas.

Est-ce que l’un de vous à une idée?

Merci d’avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d’année.
Ciao.

Aile Froide mais y a130km de trop

Et il risque de faire un peu froid…

Posté en tant qu’invité par WolfgangG:

Le frankenjura ! Blocs + couennes, parfait pour l’été. 420 km de Zurich

Posté en tant qu’invité par colado:

Pour une semaine ce qui compte surtout c’est une bonne météo donc pas de plan à priori mais un œil rivé sur les prévisions la semaine qui précède. Si tu prévois trop à l’avance tu risques de t’enfermer dans un plan pourri.

Ailefroide + Haut Val Durance: les 130 kms de plus valent la peine pour une semaine, un mois, ou une année (voir bien plus)

Finale Ligure

Posté en tant qu’invité par Phylou:

Le Sanetsch en Valais !

La région Grimsel / Furka

Ouah, merci pour toutes ses réponses rapides. Je pensais pas que vous seriez aussi prompt à réagir, d’où ma réponse tardive.

Je vais étudier tout ça et voir si quelque chose me plaît. Merci encore et bonne année à vous tous,
Ciao.

Baou de saint Jeannet (Blocs, couennes et grandes voies au même endroit) et si ça suffit pas, il y a une flopée de sites diverses et variés dans toute la région :slight_smile: