Bloc en Irlande

Salut!
Je cherche des infos sur les sites de grimpe en Irlande, plus orientés bloc car on ne prend comme matos que de la pof et des chaussons avec nos bagages.
Il ya un site que je connait deja c’est climbing.ie mais j’aimerais avois des points de vue de gars qui sont allés dans le pays.

Merci davance :cool:

Posté en tant qu’invité par Astapiter:

Up! :wink:

Posté en tant qu’invité par laz_:

salut,

c’est plus histoire de ne pas laisser ta question sans reponse qu’autre chose…

il y a 2 ans, a Cork, il y avait des sceances de grimpe au gymnase de UCC (le Mardyke). Si tu es dans le coin, tu peux surement passer demander des infos. Je n’ai pas plus d’info que ça car je ne grimpais pas à l’époque où j’y étais.

regarde peut-etre du cote des « cliffs of moher »… avec le recul je me dit que si on peut grimper en Irlande, c’est sans doute un super coin pour ça. et ca vaut le detour meme rien que pour les yeux :slight_smile:

bonnes vacances

Posté en tant qu’invité par lôr:

erasmus en irlande et faisant partie du trinity dublin university club … je peut te donner qq infos ! le meilleur coin pour du block ou bouldering en anglais est a glendaloup, co wicklow ! prendre un bus a dublin sur dawson qui t’ammene la bas et apres tua s en gros 1 a 2h de marches pour rejoindre les rochers … tres joli et super bien !
pour la grimpe il n’y a que je la traditionel c=grimpe donc trop de matos a emporter !
et sinn plus proche de dublin, dakley quarry. prendre le dart, c’est a genre 20 min de train de banlieu (dart) et 4 euros !! easy et plutôt simpa !
enjoy !