Bloc en Corse (Calvi) en début février?

Bonjour,

J’aurais comme envi d’aller tater le granite Corse en début février, est-ce possible? je veux dire par là les températures sont pas trop basses?

Et en hébergement proche de Cavli, vous connaissez des choses? car on ne peut pas dormir tranquillement au pieds du bloc sur ces pads… malheureusement!!

Merci d’avance pour vos réponse

Simon

Bonjour
Il peut faire très froid en cette période de l’année il vaut mieux consulter la météo le plus tard possible afin de prendre ta décision de venir
Calvi est un peut loin de chez moi je ne connais pas trop les possibilités de logement

donc prendre le billet le plus tard possible aussi :confused: sinon on va en cascade en solo :stuck_out_tongue:

oui, ça risque d’être délicat du coup… et vu que c’est en hors saison, tu pense que le « camping sauvage » est toléré?

Je pense que pour le camping en cette saison suivant l’endroit ça peut le faire dans un certain respect du milieu bien sur

ah bin oui bien sûre! un grimpeur qui ne respect pas la nature est un boulet!
Je compte bien ramener les déchets sur le territoires (de ce que j’ai rammené du territoire au moins…), ne pas planté de tente, enfin respect total. Je me mettrais sur mes pads au pieds des bloc…

bon je me renseigne sur la météo et j’avise alors… dommage qu’on est pas encore inventé la météo précise à un mois :slight_smile:

en tout cas merci pour les renseignements…
d’ailleurs actuellement c’est comment le temps et les conditions?

c’est très variable a l’instant il pleut sur l’extrême sud en plaine mais la météo en Corse est un ensemble de micro climat
Il neige sur les hauteurs
Je ne pense pas qu’une tente soit un problème en soit