Posté en tant qu’invité par Roxy:
je suis sur toulon et il parait qu’il y a des bloc au baou de 4 oures mais je ne sais pas ou il se trouve. Avait vous des informations qui pourrait m’aidez sur ceux qui conserve le lieu exact . merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Roxy:
je suis sur toulon et il parait qu’il y a des bloc au baou de 4 oures mais je ne sais pas ou il se trouve. Avait vous des informations qui pourrait m’aidez sur ceux qui conserve le lieu exact . merci d’avance
Posté en tant qu’invité par el fuoco:
moi je c ou il se trouve
quan tu te rend a la falise du baou au lieu de tourner a droite pour monter o pied de la falaise tu continu tt droi jusqu a un e route en terre la tu te gare et tu continu a pied et un moment en contre ba de la route sur la guauche tu pourra trouver ce ke tu cherche
Posté en tant qu’invité par martin:
pourquoi t’emmer*** sur les blocs du baou … ya 3 caillous pommés pas très bien .
Va au site de blocs du Fenouillet (le topo est en vente a rocapic ) c’est super c’est toujours a l’ombre et au soleil ya un large panel de blocs une centaine de passages du 3 au 7 et des blocs de mutants … c’est trop cool ta pas toujours besoin de crash pad et la recep est nickel a peu près partout …
le site se trouve au dessu de la moutonne entre toulon et hyeres …
va y faire un tour c’est génial !!!
Posté en tant qu’invité par roxy:
le truc c ke g 15 ans et g pa encore de voiture pour aller o fennouillet
jabite o baou c kan meme plus pratike
Posté en tant qu’invité par Chrizzz:
oh pov petite c pa grav on iva mercredi…nico
Posté en tant qu’invité par roxy:
meme pa sur il fé pa bo lol
Posté en tant qu’invité par couscous:
ouah putain! Y avait un article sur le baou dans le premier Vertical que jme suis acheté… à l’époque où fluo et escalade allaient de paire! …nostalgie qd tu ns tiens