Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire ce que vous penser de la partier bloc de la salle Vitam Parc à coté de Genève ?
Merci pour vos retours,
Bonne grimpe,
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire ce que vous penser de la partier bloc de la salle Vitam Parc à coté de Genève ?
Merci pour vos retours,
Bonne grimpe,
Posté en tant qu’invité par ghui67:
Je pense que d’aller a Vitam rien que pour le bloc ca fait cher: 14 Euros
Tu t’en sort mieux au Panstructure a Vernier, qui est a 10CHF soit 8 Euros.
Oui, mais il y a aussi la localisation…selon où tu habites … ces 2 structures sont vraiment à l’opposé l’une de l’autre…
J’y suis allé une fois il y a un certain temps. À l’époque, le bloc là bas, c’était pas ça… Petite structure, avec quand-même un peu de variété (mais pas trop). Cher juste pour le bloc.
Merci à tous pour vos retour.
Je ferais du bloc + voies si partenaire.
Bonne grimpe.
[quote=« ghui67, id: 1257457, post:2, topic:115808 »]Je pense que d’aller a Vitam rien que pour le bloc ca fait cher: 14 Euros
Tu t’en sort mieux au Panstructure a Vernier, qui est a 10CHF soit 8 Euros.[/quote]
+1 pour le bloc au pan de Vernier, plus intéressant, mais c’est aussi un endroit plus convivial que vitam. niveau accès c’est tout proche de la sortie d’autoroute.
(je vais à vitam une fois par semaine et au pan de temps en temps)
Merci a tous pour vos retours.
Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par dudu:
bonjour le week end dernier j’etait a vitam version bloc,beaucoups de reta meme trops
perso je prefaire bloc troters pour la varieter,en plus il fait mort chaud,est c’est chere,qui peux me dire ou ce trouve la salle vernier?
[quote=« dudu, id: 1264014, post:8, topic:115808 »]bonjour le week end dernier j’etait a vitam version bloc,beaucoups de reta meme trops
perso je prefaire bloc troters pour la varieter,en plus il fait mort chaud,est c’est chere,qui peux me dire ou ce trouve la salle vernier?[/quote]
http://www.panstructure.ch/ -> « 18 chemin des Batailles, 1214 Vernier, Genève, Suisse » ton GPS où google maps t’indiquera à 10m prêt où cela se trouve.