Bloc a St. George

Posté en tant qu’invité par max:

Bonjour a tous,

qu’est-ce que vous en pensez des cotations qui sont indiquees sur le nouveau topo des freres Remy? Mis a part deux trois trucs que j’ai fait la-bas je n’ai aucune experience de bloc, donc je vous pose la question juste pour me faire une idee… moi il me semble que ces cotations sont un poil plus seches qu’en falaise, mais pas affreusement plus dures comme on pourrait s’attendre en lisant les tables de comparaison entre bloc et falaise… bon, enfin toujours les memes histoires passionnantes de cotations… :slight_smile:

Ciao,
Max

ok, je comprends que les histoires sordides de cotations ne font plus la une des forums d’escalade… mais je m’attendais au moins un signe de vie de quelqu’un qui connait le site… comme ca juste pour en discuter un peu. allez vaudois, soyez pas timides!

Posté en tant qu’invité par smilax181:

y a des cotation pour les blocs de st georges? je suis étonné, j’y vais pas souvent, mais je suis a cent lieux de m’imaginer que quelqu’un ai pu mettre des chiffre la dessus!
au fait c’est grimpable en ce moment?

Eh bien oui, dans le nouveau topo des freres Remy il y a plusieurs pages sur ces passages, avec des noms et des cotations… mais bon, s’il n’y avait pas quelqu’un sur place pour m’expliquer j’aurais eu du mal a me retrouver… en tout cas ca doit etre bien grimpable en ce moment, j’y suis alle il y a deux semaines et c’etait sec presque partout

Posté en tant qu’invité par thomas:

Salut à tous ! en fait jpars avec des pots la semaine prochaine dans les georges de … On recherche un spot de grimpe ou on ai les pieds dans l’eau. Un endroit ou on peut bien s’éclater avec quelques bon ptits sauts, des cascades, falaises dans les bois… est ce quelqun peut m’conseiller un lieux sympa? merci a vous tcho!!!