Bloc à Mondely?

Bonjour je suis nouveau sur le forum et malgrès mais quelques recherche pas d’info sur un site de bloc découvert par hasard sur le topo BLOC a ORLU. En 3eme de couverture une petite carte d’ariège avec les site de grimpe et la surprise pas bien loin de chez moi un site de bloc à Mondely ou juste a coté. Je voudrais savoir si quelqu’un sait comment y aller et/ou où trouver un topo.
D’avance merci pour vos reponse.

Mondely ? je suis curieux !
sinon tu as :

http://www.youtube.com/watch?v=8mjmWQgKGEc

beau grain ! marche d’approche 11secondes et visible de la portiere de la voiture !

[quote=« ice, id: 867563, post:2, topic:86218 »]Mondely ? je suis curieux !
sinon tu as :

http://www.youtube.com/watch?v=8mjmWQgKGEc

beau grain ! marche d’approche 11secondes et visible de la portiere de la voiture ![/quote]

et bien moi aussi je suis curieux donc si quelqu’un à des info sur du bloc du coté de mondely et de son superbe lac…
je cherche montfa merci pour l’info
Une marche d’approche de 11s c’est ce qu’il me faut :wink: par contre du 7a bloc… moins sur là

Posté en tant qu’invité par francois79:

c’est pas le site du Mas d’Azil ?
il me semble que ya du bloc par là. au dessus de la grotte et autour…

[quote=« francois79, id: 867647, post:4, topic:86218 »]c’est pas le site du Mas d’Azil ?
il me semble que ya du bloc par là. au dessus de la grotte et autour…[/quote]

Le mas d’azil n’est effectivement pas loin…

Posté en tant qu’invité par Localcharente:

C’est là :
Pour l’acces, la piste depuis la D1 est interdite à la circulation , il faut donc se garer au hameau du Feylis.
Pas de topo à ma conaissance. Barre de grés . Site assez restreint et à l’abandon (2006).
Des toulousains y auraient regrimpé dernièrement. Peut-être plus de renseignement auprès de Gaby de Zebloc.

[quote=« Localcharente, id: 867863, post:6, topic:86218 »]C’est là :http://images2.hiboox.com/images/1609/a84a29c2dfd85773c3a684a1693e2cdd.jpg
Pour l’acces, la piste depuis la D1 est interdite à la circulation , il faut donc se garer au hameau du Feylis.
Pas de topo à ma conaissance. Barre de grés . Site assez restreint et à l’abandon (2006).
Des toulousains y auraient regrimpé dernièrement. Peut-être plus de renseignement auprès de Gaby de Zebloc.[/quote]
Merci beaucoup, suivant les blocs j’y mettrai peut-être un petit coup de brosse .
Puis ça fera un toulousain de plus.

Posté en tant qu’invité par francois79:

Damien001, tiens nous au courant si t’y vas. ça m’intéresse si un jour le temps s’améliore…
Les Toulousains en force à Mondely !!!
le caf de l’ariège a peut-être des renseignements sur le site. ils sont super actifs et trés sympas.

[quote=« francois79, id: 868013, post:8, topic:86218 »]Damien001, tiens nous au courant si t’y vas. ça m’intéresse si un jour le temps s’améliore…
Les Toulousains en force à Mondely !!!
le caf de l’ariège a peut-être des renseignements sur le site. ils sont super actifs et trés sympas.[/quote]

Pas de probleme.

Posté en tant qu’invité par Gaby:

Yep,
j’ai peut-être des infos sur Mondély… J’y ai peut-être déjà grimpé ;o)

Au fait, Localcharente, t’es démasqué ;o)) Y’a que toi qui peut connaître un tel spot!

Ça a pas l’air trop loin de Toulouse, je suis preneur d’info aussi :)…

HS

toujours autant d’algues dans ce lac? :smiley:

j’ai deux trois info sup sur le forum de zebloc je t’invite a les consulter http://www.zebloc.com/forum/viewtopic.php?t=95
Si il y a par hasard, quelle ligne a ouvrir je m’y met en juin et je donnerai plus d’info mais je n’y crois pas vraiment…

Bonsoir !
Je suis tombé sur cette discussion en recherchant des infos sur la grimpette autour du mas d’azil, et je suis également intéressé pour toute info concernant ce site de bloc, à Mondely (je vais bientôt habiter pas très loin…).

Malheureusement, les pages des infos qui ont été fournies (localisation et accès notamment) ne sont plus d’actualité, donc je me permets de relancer la discussion, si quelqu’un a des infos à partager sur la grimpe dans ce secteur, ce serait top…!

Merci à vous!
Et bonne soirée!