Bloc à Lumbin (38)?

Posté en tant qu’invité par do:

J’ai découvert dans le topo « escalades autour de grenoble » qu’il y avait des blocs à Lumbin… Je vois en gros ou c’est (c’est pas les blocs qui manquent là bas !) mais en cherchant des infos je suis tombé sur un site ou ils disaient que le site était à l’abandon, que c’était devenu la jungle et que de toute façon il avait peu d’intérêt… qu’en est-il ?

Posté en tant qu’invité par denis:

Je ne connais pas ce site… alors que j’habite a coté… peux tu me dire ou il se trouve, que j’y jette un oeil?

j’ai pas le bouquin sous les yeux mais de mémoire ça serait au-dessus des merlons à gauche à l’entrée de Lumbin côté Crolles. Je me souviens être passé par là et avoir vu quelques vergers, beaucoup de ronces et quelques blocs de loin…
Je pense que l’accès se fait par la fosse du pare bloc…

Posté en tant qu’invité par rob:

j’y suis allé une fois, l’accés en voiture, je m’en souvient pas, mais une fois au parking, faut trouver un p’tit chemin aprés un chateau d’eau.
Les blocs sont propres, mais ca casse pas des briques…

Posté en tant qu’invité par tom:

les bloc de lumbin existe bien !!
juste avant le rond point de l’atéro de parrapente sur la gauche suivre une piste forestière jusqu’au chateau d’eau ( trouver le bon chemin)
les bloc sont derrières, il y en a avec des spits au sommet , c’est pas l’extase et il y a des ronces mais avec un peu d’imagination une serpette et une brosse on peut se faire plaisir, bonne grimpe

[%sig%]

ah ben c’est pas totalement perdu alors !
je passerai voir à quoi ça ressemble un soir en rentrant du boulot…
merci à tous

Posté en tant qu’invité par svinkpo:

salut
non ce n’es pas un mythe!!!
c’est moi qui ai ouvert ces blocs!!! j’ai un peu honte mais ça va!!! en fait c’est vrai que ça casse pas des briques et puis c’est retombé dans la végétation (la derniere fois que j’y suis allé c’etait la jungle) mais avec un peu d’imagination et une machette il y a moyen de s’amuser un peu, quelques beaux blocs a (re) faire et surement d’autres a ouvrir. Pour ceux qui habite a coté c’est quand meme sympa mais ç’est vrai que ça vaut pas le coup de faire 1h de voiture pour ça. Moi j’habite a gre maintenant donc j’y vais plus surtout qu’ il y a des sites bien mieux pour faire du bloc et qui valent vraiment le detour comme st nizier et riouperoux.

bonne grimpe