Bloc a la ciotat

Posté en tant qu’invité par seb:

quelqu’un a des info sur un site de bloc a la ciotat???

Posté en tant qu’invité par guigui:

tu parle du site en bord de mer?

je c pas trop il me semble avoir entendu ou vu quelque part qu’il y avait un site de bloc labas… tu connais?? et si par hazard tu connais d’autre site de bloc dans le 13
merci

Posté en tant qu’invité par djamoul:

http://membres.lycos.fr/sklad/
tu as tout sur ce superbe site

j’y etais mais il ne parle pas du site de bloc…

si au lien du site « clean up day 2004 », c’est vrai que je n’ai pas vu l’accès, mais cela ne doit pas être loin des autres sites

tu connais ce site de bloc?? ou d’autre site bloc pres de marseille ou dans le 13

non, moi je connais, l’alpi à callelongue mais c’est plutot des traversée patinée, sinon il y a aussi la gineste et la presqu’ile de cassis et des traversée à la grotte roland mais tout cela ce n’est pas bleau!! pas beau non plus, les photos de la ciotat cela donne envie.

ha c’est con!!! je pensai qu’il y aurait des sites de bloc dans le 13 moi j’habite a cote de targassonne

Posté en tant qu’invité par gaby:

http://www.zebloc.com

merci mais j’ai deja ete sur zebloc mais l’article sur la ciotat te renvoi sur un site web mais il ne parle que de falaise sur la ciotat et non de site de bloc ou alors je suis aveugle

salut c’est encore moi
tu connais pas des sites au alentour du 13, car la j’habite a cote de targassonne et je ne connais pas du tout d’autre site d e bloc sur les bouches du rhone ou alentours?

Posté en tant qu’invité par prf:

Annot dans les Alpes de Haute Provence
La Capelle dans le Gard entre Uzès et Bagnols sur Cèze!

[%sig%]

ok merci