Bloc a fontainebleau

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

au rocher canon il y a, vers le parking, un bloc blanc, le numero 26. il n’est pas reference sur bleau.info et je voudrais savoir s’il correspond a un des blocs du site internet. sinon pouvez vous me donnez la cotation de ce blocs…
merci

Posté en tant qu’invité par Joël:

Salut,
Le blanc du Canon ED+ n° 8 fait 24 numéros (sans les bis), il faut savoir qu’il a été souvent remaniés à savoir certaines traversées rouges sont devenues parties intégrantes du blanc en modifiant simplement la sortie. Pourrais-tu me situer plus précisement ce fameux 26, j’irais jetter un coup d’oeil à l’occassion et je vais me renseigner en parallèle.
Joël

le blocs se situe vers le 4 bleu (juste a cote en fait!!) quand on vient du parking, on suit le chemin qui monte et apres avoir un peu marcher, on tourne a gauche et il est la…

Je vois bien le secteur, il y a juste sur le bloc du 4 bleu (D n°5) le 2 blanc un 6c+ je ne suis pas sûr si c’est la voie dont tu parles. Comme je te le disais la prochaine fois que j’irais là-bas j’irais voir, je te tiendrais au courant.
Joël

je pense que le bloc dont tu parles est celui que je recherche car il est situe sur le bloc du 4 bleu juste a droite, mais il y a ecrit 26 blanc!!!
merci de ta participation a ma recherche…

Posté en tant qu’invité par oli:

Est-ce que ca ressemble à ce qu’il y a là?

==> http://bleau.info/images/claude/claude-magnifix_film.jpg

Je crois qu’un numéro avait été mal effacé , ce qui peut peut-être porter à confusion…

Sinon il s’agit peut-être d’un numéro du circuit Enfants…:-s

L’image c’est bien le 6c+ dont je parlais (n° 2 blanc) sur le bloc du 4 bleu mais derière.
Juste à droite du 4 bleu, comme je disais, faudrait aller voir.
Quant au blanc enfant près du parking, j’y avais bien pensé, mais seul les premiers numéros sont proche du parkink, le 26 du blanc enfants et bien plus loin. Cela dit on peut pas se tromper en un blanc enfant et un blanc du circuit ED, c’est pour cela que je ne l’avais pas évoqué.

j’ai regarde la photo de magnifix sur bleau.info et j’ai reconnu le bloc merci de vos precision…

Posté en tant qu’invité par peggy_la_cochonne:

Bravo Joël!
Pour les bloqueurs de Bleau, jetez donc un oeil sur
http://www.grimporama.com
:wink: