Bonjour, Je fait appel à tous les grimpeurs blessés pour essayer de mettre un nom sur ma blessure que j’ai eu en grimpant. Je suis allez voir 2 médecins et fait une radio + échographie qui ne voient rien d’anormal pourtant la douleur et bien présente…
Je vous explique : A la suite d’un contest de bloc assez long (5h) avec un effort très important (plus que d’habitude), quelques jours plus tard je sens une douleur au niveau du doigt à la pression. Au niveau du 4ème doigts entre la paume et la 1ère phalange ( en gros au niveau du 1er plis de l’annuaire).
Cette douleur est bizarre car j’ai mal seulement en position arquée et seulement lorsque la charge est lourde ( en no foot par exemple) douleur : 3/10 max. J’ai repris la grimpe 1 mois après et dans un 5c dalle j’ai arqué une prise et j’ai pas eu mal)
Est-ce que quelqu’un a été dans le même cas que moi ?
je suppose que ça doit être une blessure plutôt commune mais laquelle ? sachant que la radio et écho ne montre rien d’anormale
merci d’avance pour vos réponses ! Cela va m’aider pour savoir comment soigner cette douleur.