Posté en tant qu’invité par davidlez:
pensez vous que c est grimpable cette semaine à bleau magré le temps incertain pour des jeunes de tous niveau ? grès mouillé ?
merci davance pour votre avis
pensez vous que c est grimpable cette semaine à bleau magré le temps incertain pour des jeunes de tous niveau ? grès mouillé ?
merci davance pour votre avis
Posté en tant qu’invité par marie:
ça va pas être top je pense, la météo n’est pas au point il ne faut pas s’y fier et on ne peut pas savoir autrement, j’y habite et je pense que c’est jouable pour deux ou trois jours sur la semaine. Hier ils avaient prévu pluie et on a grimpé jusqu’à 17h… il vaut mieux aller grimper tôt… Sinon dans deux trois semaines ça va être mieux, si tu peux, viens plus tard. Pour les jours de pluie, ou pour se finir au sec après une scéance, tu peux aller au calvaire (très gros toit habrité avec gros bacs partout) au dessus de la gare de fontainebleau-avon. En fait c’est pas trop possible de répondre à ta question…
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Ne pas trop se fier à la météo, c’est en général moins arrosé qu’ils ne le prévoient sur le site de météo-France. C’est quand même rare qu’on ne puisse pas grimper deux jours de suite…
La réponse précédente me surprend, une prévision à trois semaines, ça tient de Madame Soleil!
Quant à la grotte du Calvaire, elle est déconseillée (il y a un panneau) car gros risque d’effondrement à ce qu’il paraît. Mieux vaut aller à la roche au Diable et à l’Eléphant quand il pleut ou qu’il a plu: ça sèche vite et il y a plein de toits.
vus qu il annonce tu pense que cela passe ? merci encore pour vos réponses
david
Est-ce que c’était grimpable ce dimanche 14 avril?
Juste la curiosité, on a annulé une sortie du club à cause de la prévision mais il n’a pas plu à Bures
Non, il a plu toute la journée…
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Faux, on a fait notre séance à Beauvais de 11h à 14 h sans pluie!
Les averses sont localisées.
Aujourd’hui il fait beau.
Ah, désolé KatyaT, ce que j’ai dit est FAUX, et c’est très très grave apparemment. Comme je regrette ô Pascal…
J’ai deja dis a notre president du club qu’il a plu, il etait content.