Bleau - rocher Canon ce WE

Posté en tant qu’invité par remi:

Ce WE s’est tenue au rocher canon une competition amicale (je ne me souviens plus du nom de l’association qui organisait). Un balisage à la craie peu esthétique a été mis en place pour l’occasion.

Les organisateurs ont ils prévu de le nettoyer après le rassemblement ?

(vu la vigueur de certains marquages, ça ne partira pas avec la pluie et des blocs ont été vraiment taggés ; allez voir le bloc du 38 rouge si vous ne me croyez pas)

Posté en tant qu’invité par Oups:

En principe, lorsque l’on grimpe, un petit coup de chiffon avant de partir, j’espère comme tu le dis que les organisateurs auront prévu le nettoyage, c’est je pense la moindre des choses. Mais si se sont des amoureux de la forêt il ne faut pas s’inquiéter.
Soyons optimiste.
Oups

Posté en tant qu’invité par 789:

La compétition organisé au rocher canon était les 24h de bleau.
T’inquiètes pas le balisage partira avec la pluie contrairement à ce que tu penses y suffit d’aller voir au rocher st germain où se déroulaient l’épreuves les autres années , plus une trace. .
Je penses que tu dois surement utiliser un peu de magn quand tu grimpe et pourtant il reste meme si tu brosses les prises àprès ton passage des traces de cake sur les prises et c’est tout aussi crade .Les organisateurs ne sont pas venu mettre de la craie sur les prises des blocs!!

Posté en tant qu’invité par remi:

Perso, je n’utilise pas de magnésie à bleau.
Sinon, les marquages n’étaint pas effectués sur les prises (heureusement) mais ça reste pas beau. Et vu la quantité de craie, pour que ça parte avec la pluie sur les blocs dévers, faudra attendre novembre…

Posté en tant qu’invité par 789:

t’es fou ! y suffit d’un orage!!!

Posté en tant qu’invité par cookie:

humm il s’agissait d’un rassemblement FSGT des clubs Parisien … un rassemblement appelé les 24H de bleau. Le nettoyage a evidement etait fait ! … il a meme été fait par des inconnus entre le reperage et le rassemblement … ! ce qui a necessité le rajout d’une couche de craie supplementaire !

Voila merci de vous soucier comme nous de l’etat des blocs, on vous invite par la meme a nos rassemblements de netoyage …