Posté en tant qu’invité par Raphael:
Est -il possible de Grimper sur Bleau pendant les vancances de Noel sa le fait au niveau du froid et du temps ? Merci de vos réponse
Raphael
Est -il possible de Grimper sur Bleau pendant les vancances de Noel sa le fait au niveau du froid et du temps ? Merci de vos réponse
Raphael
Posté en tant qu’invité par Ingrid Heidsieck:
à Bleau on grimpe toute l’année,mème quand il fait froid ,l’unique empèchement ,c’est la pluie …le massif des 3 pignons est recommandé ,car dés qu’il y a un peu de vent et que le temps rafraichit ,cela séche assez vite (95,2,sur les hauteurs ),la foret est belle en toute saison,c’est toujours un bonheur d’y grimper !Aujourd’hui ,j’ai grimpé au mur ,il fait chaud ,14 degrés ,et il pleuvait.Demain ,mème sans pluie, le rocher restera gluant …et glissant .Bonne grimpe à Noel,cela fait digérer les réveillons !
Merci de ta réponse et bonne fêtes de fin d’année à toi
Raphael
Posté en tant qu’invité par stef2fou:
de toute facon bleau c est bon tous les jour de l année
Posté en tant qu’invité par jp:
Salut Raphaël,
Par exemple, le 1er janvier, ya pas un chat avant midi et tous les blocs durs sont libres pour que tu tapes des essais dessus. Penses à les brosser après pour en enlever la magne, quand même.
Donc pour fêter 2004, je te souhaite de faire plein de croix !
A+

Salut Raphaël,
Par exemple, le 1er janvier, ya pas un chat avant midi et tous les blocs durs sont libres pour que tu tapes des essais dessus. Penses à les brosser après pour en enlever la magne, quand même.
Donc pour fêter 2004, je te souhaite de faire plein de croix !
A+

Merci à toi Jp je vais essayer de taper quelque croix bien qu’apres les fetes se soit dur sinon pas de probleme pour brosser les prises sa fait parti du bloc bonne fêtes à toi
Raphael
Posté en tant qu’invité par Pascal:
Ingrid Heidsieck a écrit:
Aujourd’hui ,j’ai grimpé au mur ,il fait
chaud ,14 degrés ,et il pleuvait.Demain ,mème sans pluie, le
rocher restera gluant …et glissant .Bonne grimpe à Noel,cela
fait digérer les réveillons !
Tout à fait d’accord avec tout ce qui a été dit. Je rajouterais juste que cela sèche encore plus vite que le ne le dis Ingrid. Cet am, j’étais à Chamarande (pas spécialement un endroit dégagé pourtant) et c’était sec et bien adhérent. Bleau c’est magique ! Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par fred167:
vouais!!! pas un bloc mouillé au 95.2 hier!!
Posté en tant qu’invité par victorinox:
pareil à la canche aux merciers… sec et rapeux comme du papier de verre!!!
victorinox
Posté en tant qu’invité par frédéric:
c’est pas trop froid pour les doigts ? j’ai été en falaise, et on savait à peine tenir la paroi. impossible de se réchauffer. faut dire qu’il avait gelé la nuit.
y en a qui grimpe avec des gants?
Posté en tant qu’invité par Etienne:
En bloc c’est différent: tu grimpes moins longtemps d’affilée et plus souvent, ce qui te permet de garder les doigts chauds.
Perso j’arrive à me réchauffer les doigts jusqu’à -10°C. Impossible en-dessous.
La solution, ce sont plutôt les mitaines que les gants… surtout sur les grattons bleausards!
Et ça collait encore plus fort au Rempart mercredi 17/12. Je ne t’ai pas croisé Raphaël.
Mais où étais-tu allé?