Posté en tant qu’invité par Rodjeure:
Ben voila , tout est dit !!
Si c’est pas tracé , on peut se debrouiller pour suivre quand meme au feeling ?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Ben voila , tout est dit !!
Si c’est pas tracé , on peut se debrouiller pour suivre quand meme au feeling ?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Merci FlicFlac , en fait j’avais déja vu sur Bleau.info.
J’y étais déja allé il y a presque dix ans , les circuits déja censés etre effacés ( les pbs de voisinages étaient déja présents )etaient nickel.
Je voulais juste savoir ou ca en était…
[quote=« Rodjeure, id: 930403, post:3, topic:91781 »]Merci FlicFlac , en fait j’avais déja vu sur Bleau.info.
J’y étais déja allé il y a presque dix ans , les circuits déja censés etre effacés ( les pbs de voisinages étaient déja présents )etaient nickel.
Je voulais juste savoir ou ca en était…[/quote]
Salut,
Le circuit rouge a été retracé il y a 3 ans. Il n’a pas ensuite été effacé à ma connaissance, mais ça fait 2 ans et demi que j’ai quitté la région. Pour le bleu, il reste quelques vieilles traces car celui-ci n’avait pas été retracé.
Très beau site, bien se garer pour ne pas gêner les habitants.
Grand merci à toi Circus !! :
[quote=« Circus, id: 930472, post:4, topic:91781 »]Salut,
Le circuit rouge a été retracé il y a 3 ans. Il n’a pas ensuite été effacé à ma connaissance, mais ça fait 2 ans et demi que j’ai quitté la région. Pour le bleu, il reste quelques vieilles traces car celui-ci n’avait pas été retracé.
Très beau site, bien se garer pour ne pas gêner les habitants.[/quote]
Il y a un an, le rouge y était toujours.
(je crois qu’il y avait un bleu retracé aussi mais là j’en mettrai pas ma main à couper au feu … dsl, pour le bleu, ça ne t’aide pas trop)
aux dernières nouvelles, je crois que les relations avec le voisinage s’étaient un peu améliorées d’autant qu’il y a maintenant un petit parking créé en face du chemin (du moins, il y a un an).
Ceci étant dit, cela n’empêche pas de bien s’y garer quand même et de faire attention.