Bleau le soir en ete

Posté en tant qu’invité par Jeannot:

Bonjour,
Vu que le changement d’heure arrive bientot, j’aimerais savoir si il est jouable d’aller à bleau en partant du sud de paris vers 17h30 ou 17h. Probleme de circulation??
On peut grimper jusqu’a 9h??
Merci

J.

Posté en tant qu’invité par >Alex:

En mai, juin… aucun soucis pour grimper à cet horaire… c’est d’ailleurs l’idéal.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Yep c’est fabuleux!!
Même en arrivant a 19H sur les blocs ca te laisse du temps pour grimper… et puis au pire emmene ta frontale!! :stuck_out_tongue:
Mais faut compter au moins mi avril pour commencer ca… sinon fin avril… Voilou…
Gaffe aux moustiques (notamment à Beauvais!!)…

Posté en tant qu’invité par b-a:

en plein été l’année dernière, j’y suis allée jusqu’à 23h.
bon c’est vrai on a regretté de ne pas avoir de lumière pour le retour (la forêt en pleine nuit ça devient impressionnant ; plus de repères…ai-je tourné où il fallait…il était aussi long à l’allée ce chemin ? t’es sûr qu’on s’est pas trompé???.. ).
mais à part çà, c’était vraiment top après le boulot dans la fournaise du mois d’août !
vivement qu’on y retourne :!
B

C’est clair le retour est hardu… surtout avec les racines et les ptits blocs pour certains sites!! Mieux vaut prévoir une ptite lampe!!

Posté en tant qu’invité par jeannot:

et pour la circulation. on met combien de temps pour aller a bleau de paris en partant vers 17h - 17h30

Ca dépend de ou exactement!!

Posté en tant qu’invité par Jeannot:

de porte de versaille. donc vraiment pas loin en distance de l’autoroute.

J’en sais rien! :stuck_out_tongue: Mais si t’y vas d’hab compte comme d’habitude mais sans bouchons je pense!!