Posté en tant qu’invité par Georges-Olivier REYMOND:
Y’a-t’il des gens qui connaissent ce site ??
Et si oui, est-ce exposé ? Est-ce bien entretenu ?
Merci d’avance.
Georges.
Y’a-t’il des gens qui connaissent ce site ??
Et si oui, est-ce exposé ? Est-ce bien entretenu ?
Merci d’avance.
Georges.
Posté en tant qu’invité par romain:
va sur bleau.info … tu auras certainement les réponses à tes questions 
Oui je sais Mais j’ai déjà eu de mauvaise surprise sur d’autre sites, et j’(aurais aimé avoir l’avis de qqn qui connaissa
[%sig%]
Oui je sais. Mais j’ai déjà eu de mauvaise surprise sur d’autres sites d’escalade peu fréquentés, et j’aurais aimé avoir l’avis de qqn qui connaissait avant de m’aventurer !
Posté en tant qu’invité par romain:
???
bleau.info est plus fréquenté que camptocamp.com en ce qui concerne les grimpeurs docteur es-bleau …
tu es sur de connaître le site dont je te parle ? 
c’est par là : http://bleau.info/pendu/
Tu as raison, c’est plus adapté aux infos que je recherche.
J’y vais de ce pas ! merci 
Georges
Posté en tant qu’invité par Eric:
Bleau.info reprend lesinfos que m’avait fait parvenir Jerôme Weiss il y a 4~5 ans : "en 1992, j’ai ouvert un circuit blanc ED au Pendu (essonne), proche du circuit fantome. A l’epoque, j’avais contacte le COSIROC qui m’avait indique des problemes avec le proprio du site, et avait donc deconseille la publication du topo. J’avais simplement peint des fleches blanches, sans numero. Ce circuit comporte environ 20-25 blocs entre 5 et 7a/7a+. Il y a a peu pres 3 blocs en 7a/7a+ (cotations a confirmer). Il est situe le long du circuit fantome, plus quelques blocs et traversees tres belles au dessus, en montant vers la platiere. …J’y suis retourne il y environ 2 ans: les blocs situes dans le chaos principal etaient poffes, ceux dans la foret malheureusement un peu revenu a l’etat vegetal. " . Je ne suis pas allé donc à découvrir.
Posté en tant qu’invité par Georges:
Ok ok ok… Merci bien.
Tout ceci ne m’incite pas trop à y aller!
C’est dommage que cela soit comme cela dès que l’on s’éloigne des coins fréquentés, mais si évidement c’est un peu lier
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Le Pendu, c’est vite expo ( je parle d’un temps où lees crash-pad n’existaient pas ). Du coup, comme en plus il n’y a aps eun grand choix de circuits, ce n’est (était?) pas fréquenté, donc c’est plutôt jungle et mousse au programme.
Que cela ne te décourage pas, j’ai souvenir de très beaux blocs.
Posté en tant qu’invité par mikis:
je suis allé grimper au pendu l’année dernière. c’est parfois expo, parfois aussi lichéneux mais il y a quand même des blocs sympas. (un circuit jaune et un circuit bleu). c’est sur une propriété privée, et j’ignore si le proprio accepte les grimpeurs. de toute façon i: n’y a aucune clôture. le mieux c’est d’être discret. Gros avantage du site, il n’y a personne.