Bleau et les zenfants!

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut à tous.

Voilà, je suis à la recherche de circuits enfants à Bleau.
Seul problème, même dans les topos, il n’y a qu’une indication comme quoi il existe un circuit enfant dans le coin et voilà.

Alors qq un siat-il où trouver des infos plus précises, parce qu’une fois arrivé sur place, les petits ils veulent grimper des trucs accessibles pour eux !

Merci d’avance de vos réponse !

Nico

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Le plus beau circuit enfant selon le topo de Godoffe et Montchaussé, il est pres d’Auvernaux (sortie sur l’A6) a Beauvais rocher du duc!! :stuck_out_tongue:
Voila sinon pour les enfants t’as un site a buthiers, y’a une base de loisir, avec piscine et tout, je supporse qu’il doit y avoir un circuit enfant :wink: idem a rocher canon mais sans la piscine!! :stuck_out_tongue:

Rocher Canon, et Mont d’ussy, mais sur le topo, il n’ya pas le schéma pour s’y retrouver, bon quand t’y va entre potes, ça cartonne, mais là avec 2 petits énervés…

Beauvais rocher du duc par contre t’as le topo et la cotation dans le bouquin violet cité plus haut :stuck_out_tongue:

bon je check !

Merci !

question annexe, tu passerai pas ton temps sur le forum toi ?

Rahh mais arretez avec ca!! grmbl!! Oui oui oui et re oui lol!! :stuck_out_tongue: En gros je fais deux seances par jour ou je lis tous les nouveaux post, j’y repond j’attend une ou deux reponses et la seance est fini!! :stuck_out_tongue: Mais j’suis en vacances, et j’ai aucun moyen de grimper la sinon j’y serais deja… :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par GregLeGrincheux:

Il y a aussi un circuit blanc assez sympa à la Canche aux Merciers.

Posté en tant qu’invité par Joël:

Je confirme le blanc enfants de la Canche est très bien.
Par contre, il existe un topo spécifique en vente au Vieux Campeur.
Ref :
Guide des circuits d’escalade pour enfants en région parisienne
Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT)
Commission Fédérale Montagne Escalade de la FSGT
Michel Coquard, Louis Louvel, Jean-Jacques Naëls
(Edition, Juin 2000)
A+
Joël

Posté en tant qu’invité par tripack:

A l’élephant, il exite aussi un circuit enfant…
Avec de grands espaces et une fontaine à proximité…

Posté en tant qu’invité par nico:

Merci à tous pour vos infos !