Blavet mouille

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

Salut,

Au cas ou il ferait encore un temps a ne pas mettre un grimpeur autre part que dans une grotte ce week-end, qui peut me dire s’il y a des sites plutot plus proteges de la pluie que d’autres dans l’Esterel et plus particulierement au Blavet ?

J’ai le topo mais pas il ne donne pas d’indication sur ce sujet. Et merci de tenir compte du fait que je n’ai toujours pas mute : je m’echauffe encore dans du 6a maximum, sors disons jusqu’a 6c+ et veux bien travailler jusqu’a 7b grand max.

J’ai deja trouve une grotte qui satisfait toutes ces conditions (si si, absolument toutes; incroyable, non ?) autour de Nice. Alors ne me dites pas que ca n’existe pas ! Tres grand merci d’ailleurs a l’equipeur Bernard Dutertre. Samedi, grace a lui, nous etions 3 a grimper des 11h a La Turbie alors qu’il pleuvait comme vache qui pisse dans le Sud-Est.

Si ce miracle pouvait s’etre renouvele, merci de me prevenir.

A plus,
TotoXe

Posté en tant qu’invité par Raoul DUPERFO:

Tu as la grotte de la dominante a Saint-Jeannet, mais toutes les grottes vont finir par resurger, meme a Big Ben…
@+

yes. mais qq’un a peillon dimanche disait qu’il fallait qu’il pleuve vraiment longtemps avant que les resurgences apparaissent.

… apparaissent au Blavet.

Posté en tant qu’invité par Raoul DUPERFO:

Bésail !..Racontes nous lundi !