Posté en tant qu’invité par Glop glop:
bonjour,
savez vous s’il est possible et autorisé de bivouaquer vers les dalle de la rosière… vu le nombre de voie, je pense qu’il faut au moins deux jours bien écumer…
Merci beaucoup !!!
bonjour,
savez vous s’il est possible et autorisé de bivouaquer vers les dalle de la rosière… vu le nombre de voie, je pense qu’il faut au moins deux jours bien écumer…
Merci beaucoup !!!
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Glop glop a écrit:
savez vous s’il est possible et autorisé de bivouaquer vers les
dalle de la rosière…
Discrètement ça ne doit pas poser de problème. Il y a un alpage juste en face mais il y a des vaches mais peut être un coin pour mettre une tente dans les blocs au pied du pierrier.
Sinon tu peux te rabattre sur le « refuge » de la Tétaz (un bout de cabane libre d’accès avec 7 places, source) c’est à 15mn de la dalle. J’ai cru repéré un emplacement pour poser une tente.
deux jours bien écumer…
Si tu as tout écumé à la Rosière tu peux fuire au Sapey, c’est pas un délit et c’est proche du refuge de la Tétaz.
Si tu es un peu chargé pour monter à la Rosière je te conseille plutôt d’y descendre par les Glières ou alors de partir du Crêt (même parking que pour aller au Sapey) et de passer par la Tétaz pour aller à la Rosière, c’est à peine plus long qu’en partant du Thuy et sensiblement moins pénible (200m de montée au lieu de 500m et chemin plus agréable)
Merci beaucoup pour ces tuyaux!!
Bonne grimpe !