Bivouac ou refuge?

Posté en tant qu’invité par marieblu:

Merci pour le filon :- )

J’ai envoyer des petits schémas d’idée à ceux dont j’avais le mail. N’hésitez pas à vous manifester si vous voulez les voir et ajouter votre critique.

Je tiens à vous remercier de l’aide que vous m’avez apporté dans ma recherche pour le projet « Refuge – bivouac ».
J’ai présenté mon Travail Personnel de Fin d’Etude le 31 mai 2006, et le jury m’a attribué à l’unanimité la mention très bien avec les félicitations du jury.

Merci à tous et bonne continuation,

Marie Blumstein

Composition du Jury :
Dominique Coulon : Architecte DPLG, Enseignant à Strasbourg, Directeur d’Etude.
Laurent Reynes : Sculpteur, Architecte DPLG, Enseignant à Strasbourg, Second lecteur.
Pierre Litzler : Architecte DPLG, Enseignant à Strasbourg.
Jean-Marie Hezard : Gardien du refuge Jean Collet, Architecte DPLG, Enseignant à Grenoble.
Jean-Paul Nicolau : Alpiniste depuis 1960, Consultant pour des projets de développement européen.

PS : Si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas à me contacter.

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Félicitation !!!

A quand ce refuge …???

;o)

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Bravo, toutes mes félicitations.
Je trouverais intéressant qu’on ait un petit résumé sur C2C ?
Bien-sûr, tu te feras tirer dessus par une partie des internautes, comme pour tout sujet polémique. Mais « les chiens aboient, la caravane passe », et il y aura sûrement des posts intéressants dans le tas.

Pour tous ceux qui veulent en savoir plus voici le lien vers mon blog http://bivouac.blogspirit.com/.
Vous y trouverez les images du projet, des photos des maquettes, le mémoire et le résultat du questionnaire.

Bonne visite

Marie Blumstein

[modération C2C : pour rendre un lien cliquable, l’encadrer par < et > (voir l’aide).]

Posté en tant qu’invité par Tintin:

Merci pour le lien
C’est toujours, très intéressant, même si on peut discuter à n’en plus finir sur les motivations, le projet… Bravo pour le boulôt !